| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
A l'allumage de mon PC sous Vista intégrale, j'ai cette bulle en bas à droite: "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement." Carte graphique nvidia geforce 6600GT. J'ai réinstallé les derniers dirivers nvidia pour vista et cette bulle d'affichage apparait toujours au démarrage. Merci. era. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Gcaed,
J'ai également ce problème, sauf que dans mon cas, Vista perd l'affichage durant mes parties jeux ... J'ai eu beau chercher sur la toile, je n'ai trouvé aucune solution, j'ai aussi testé différent pilote et apparement suivant la version, la perte varie. Pour ma part, je penses que les pilotes Nvidia ne sont pas encore au point Sur les versions testés, j'ai opter pour le 158.45 qui est sur ma machine, le pilote le plus fiable (moins de perte d'affichage).
Amicalement | |||||||
Petit astucien | jifari a écrit : Je n'ai aucun problème d'affichage,aucune perte. C'est que cette bulle au démarrage m'énerve !
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme avec mon nouvel ordi et vista, cad que le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recuperer correctement.
Mais depuis que j'ai augmenter la luminosité de mon ecran...et bien je n'est plus le probleme, et ce depuis plus d'une semaine, alors essayer et dites moi si sa marche chez vous ou non
Tchousss
damien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|