| ||||||||
Astucien | bonjour je suis a la recherche des pilotes pour un disque dur externe 160giga asus, mais sans succé, méme sur le site d'asus je ne trouve pas, je cherche de l'aide, merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Disque dur 1 ST9160821AS (149.05 Go) Disque dur 2 Hitachi HTS541616J9SA00 USB Device (149.05 Go) Es-ce que c'est les carte controleur ? car si ce n'est pas le cas bein aucun liens pour les pilotes n'est proposer. | |||||||
Maître astucien | Message original par BxG Bonsoir. La marque du DD nous importe peu. C'est le type d'interface entre le DD et le PC qui compte. Dans ton cas comment ton DD Externe est-il connecté? USB2, autre? C'est le driver de cet interface qu'il te faut. Sous quel OS es-tu? XP, SP1,SP2? C'est important. | |||||||
Astucien | c'est en usb2, et il me semble que c'est xp sp2 ou sp1. | |||||||
Astucien | xp sp1 dsl. | |||||||
Maître astucien | Comment çà, il me semble? Démarrer, panneau de configuration, système, et c'est inscrit sur l'onglet général. En sp2 on n'a besoin de rien, c'est compris dans la version. Il serait peut-être bon de recharger les drivers de la carte mère si tu les as. Sinon tu vas sur "touslesdrivers.com", tu fais faire une recherche en ligne et tu demandes à recharger ceux qui ont trait à l'USB2, les ports PCI entre autres. | |||||||
Maître astucien | BxG a écrit : OK, il serait bon de passer en SP2. | |||||||
Astucien | en faite c'est les port usb de la carte mére , je n'ai pas de carte usb sur pci, donc je recharger juste les pilotes de la carte mére ? il n'est pas possible de trouver les drivers pour ce dd externe ? car j'ai lu quelque part qu-avec le temps l'usb devenait déféctueux et que les pilotes devenaient necessaires... Modifié par BxG le 17/11/2007 21:32 | |||||||
Maître astucien | Oui, ce serait une bonne chose; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|