× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pilote audio Dolby suite MAJ Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danseur
  Posté le 19/05/2014 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Hier j'ai mis à jour Windows 8 vers 8.1.

Cependant, je n'est plus les pilotes audio dolby.

Qui peut m'aider à trouver un site sécurisé pour télécharger les pilotes.

Je reste à votre disposition.

Je vous en remercie par avance.

Publicité
ZenJP
 Posté le 19/05/2014 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pas de pilotes audio "dolby" particuliers, juste des pilotes audio correspondant à ton matériel.

Quel sont la marque et le modèle de ton PC stp ?

danseur
 Posté le 19/05/2014 à 16:19 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Pas de pilotes audio "dolby" particuliers, juste des pilotes audio correspondant à ton matériel.

Quel sont la marque et le modèle de ton PC stp ?

la marque est Lenovo et le modèle j'en sais rien.

ZenJP
 Posté le 19/05/2014 à 16:21 
  Maître astucien

Désolé mais il me faut le modèle (regarde ton manuel, le carton, la commande ... )

Billkool
 Posté le 19/05/2014 à 19:37 
  Astucien

Bonjour,

Tu peux utiliser ceci :

http://www.ma-config.com/fr

Où taper la commande : systeminfo dans l'invite de commande.

Modifié par Billkool le 19/05/2014 19:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible changer format audio windows
Mixage de pistes audio CAF sous Windows
pilote peripherique audio
cpl audio comptatible avec windows 7
Plantage du pilote audio
Protection DRM de windows media audio
Problème de son suite mise à jour windows
a la recherche de mon pilote audio Lenovo N500
Capturer audio sur windows media player
Gravure CD audio (Windows Média Player)