| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, je suis a la recherche d'un pilote pour une carte ethernet (WS-R453/W) sous windows 98, est ce que qqn. pourrait m'aider ou le trouver et comment le telecherger???? d'avance merci Modifié par cipi le 13/12/2008 00:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir cipi Peut etre ici | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci globule38, mais je suis allée deja sur ce site mais ou j'y arrive pas ou je ne sais pas faire, et ws marqué sur ma carte ethernet coresponde a quoi/quel fabriquant????? merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'est une carte de chez Wisecom. Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul pilote pour cette marque, tous OS Microsoft confondus. Ici. FG | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merci fgondard, peux tu m'aider a telecherger ce pilote, comment faire? d'avance merci | |||||||
Grand Maître astucien | Vers le bas de la page il y a le mot download qui est le lien pour télécharger. Après tu dois, comme sur beaucoup de sites maintenant, saisir le code dessiné dans un petit rectangle. Attention à bien faire la distinction entre majuscules et minuscules. Ce code peut être dur à lire (il m'a fallu recommencer 4 fois) et c'est fait exprès. On appelle ça un système de CAPTCHA (Completely Automated Public Turing test to Tell Computers and Humans Apart) et c'est fait pour se protéger des robots en partant du principe que seul un être humain peut interpréter ce dessin. FG | |||||||
Petit astucien | bonsoir, fgondard j'ai essayé de telecherger le driver (deja mon rectangle pour le code etait caché), mais le system de securite ne me permet pas de le telecharger malgrer que j'ai desactivé cellui ci, et en + malgrer que j'ai tapé le bon code, le code n'est pas reconu .....?????????????c'est dur, merci a+ | |||||||
Grand Maître astucien | Ce code est quelquefois dur à lire (c'est exprès comme je l'ai dit) mais comme il change à chaque essai il faut faire plusieurs tentatives. Il se peut aussi qu'il faille rentrer plusieurs codes bons à la suite (rafinement de la protection). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|