| ||||||||
Astucien | j ai eu un petit probleme avec le pilote de ma carte graphique ; j ai voulu le mettre a jour ( vous avez toutes mes ref j ai une ati 7770 pas recente.j ai voulu mettre les derniers pilotes et apres ca plantait au bout 2 clics ecran noir.j ai installe la ribambelle de log qui vont avec la carte , puis j ai installe juste le pilote de la carte et toujours pareil impossible de garder une session ouverte plus de 2 minutes ecran noir .a quoi c est du ? heureusement j ai une image disque et j ai remis mon systeme comme avant ; et j ai une question comment telecharger le fichier de ma carte graphique qui marche bien avec mon pc que j ai actuellement sur mon pc et le mettre de cote au cas ou ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il va falloir nous donner ton système d'exploitation, (version famille ou pro / 32 ou 64 bits ?) Et quelle marque de la carte vidéo ? (version de la carte vidéo combien de mémoire elle a au cas où il y ait des pilotes différents...)
| |||||||
Astucien | tous les renseignements sont deja donnes dans mon profil et je te les donne ca ira plus vite : windows 10 64 bits restone video ati 7770 .si tu veux plus de renseignements regarde mon profil | |||||||
Petit astucien | June a écrit : Bonjour erreur de ma part, ton profil ne mentionne pas la version de windows que tu utilises (pro ou famille) pour la carte graphique il y a bien le modèle mais pas la marque... A bientôt. | |||||||
Astucien | j utitilse windows famille .le pilote est different avec windows pro ? pareil je connais pas ma marque le pilote est aussi different suivant les marques ? pourtant quand j ai fait detect sur amd on m a donne le bon pilote sa,s dema,der la marque soi disant mais ca n a pas marche j ai aussi essaye plutot que de le faire detecter de le choisir moi meme c etait le meme .mais la n est pas ma question ma question du debut c est comment sauvergarder le pilote que j ai et qui fonctionne parfaitement apres avoir fait mon image disque | |||||||
Astucien | en me contorsionnant a l interieur du pc j ai vu que ma carte graphique etauit une asus : en cherchant je n ai pas trouve de pilotes specifique pour une carte asus : as tu plus d infos ??
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Va sur cette page : http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%2010%20-%2064 Puis "optional download" puis bouton "AMD Chipset Drivers" Avant ça tu crées un point de restauration au cas où... Bon courage. | |||||||
Astucien | ma question c est pas de trouver un bon pilote : j avais deja fait la manip j ai telecharge les drivers chez amd mais ca plante .je les ai installe 5 fois achaque fois ecran noir .mais c est pas ma question : ma question EST : comment sauvegarder le pilote que j ai sur ma machine et qui fonctionne ? mon pc fonctionne je veux juste garder CE pilote .merci quand meme | |||||||
Astucien | pour ton info , quta carte soit une asus ou une gainward ou autre , c est le meme pilote chez amd... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur un site inconnu " PC Astuces " ! j'ai trouvé ça : http://www.pcastuces.com/logitheque/drivermax.htm http://www.pcastuces.com/logitheque/double_driver.htm Modifié par Pierre.Yves le 30/09/2016 11:57 | |||||||
Astucien | merci pour ton aide , j ai telecharge le driver max et j ai sauvergarde mon pilote maintenant je sais pas si ca va marcher ...on verra lol merci en tout ca pour ton info utile car c est ce que je cherchais ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|