| ||||||||
Petite astucienne | bonjour tout le monde
j'ai un problème d'affichage sur mon ordi...
les couleurs sont bizarres et presque en negatif
sur mon pc/ panneau config/ systeme / carte graphique
il y a carte standart pci vga
IPL001 pense qu'il s'agit d'un problème de pilote non adapté, quelqu'un pourrait m'aider???
je suis debutante en informatique merci d'utiliser un vocabulaire simple, merci a tous
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | VGA standard ...Donc configuration minimum pour l'affichage...
Le probleme est survenu quand?...suite Ó une mise Ó jour de pilotes graphiques?...au lancement d'un jeu ?
verifie dans panneau de configuration/affichage/parametres/...
la qualitÚ des couleurs est Ó combien?...8 ?...16?...32 bits?...
la resolution ?...640*480 ?...800*600 ?...1027*768 ?
| |||||||
Petite astucienne | bonjour stimorol
je ne sais pas quand cela s'est passÚ mais c'est tout rÚcent..
j'ai 2 ou 16 couloeurs uniquement et 640x480 mais impossible de toucher au curseur | |||||||
![]() ![]() | Il faut mettre Ó jour le pilote...
avec le cd livrÚ avec carte graphique...si c'est une carte graphique integrÚe surement sur le cd de ta Carte mere...
ce serait bien que tu remplisses ta config afin que les reponses que nous te faisons soient plus precises.
pour voir si ta carte est bien detectÚe mais mal installÚe il faut faire clic-droit sur le poste de travail/propriÚtes/materiel/gestionnaire des peripheriques/carte graphique...si il y a une icone jaune devant la ligne qui fait reference Ó la carte graphique, clic-droit dessus/mise Ó jour du pilote...et tu te laisses guider...
| |||||||
Petite astucienne | merci stimorol
je n'ai aucune disquette, a part celle de windows 98 2eme edition.
je suis allee dans carte graphique mais je n'ai aucune info pas de point jaune et quand je clic droit dessus, je nai que carte graphique standart pci vga dÚsolÚe...
tu peux m'aider??? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|