| ||||||||
Petit astucien | bonjour , a tous mon écran devient noir dès que je lit une vidéo,et la j'ai eu un ecran bleu windows me disant "" le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infini "" j'ai redémarré tout es redevenue normal, sauf les écran noir quand je li un vidéo, j'ai essayé de mettre a jour ma carte graphique mais rien n'y fait.Je sais qu'il y'a des trés bon sur se forum, donc j'attend avec impatience votre aide,merci a tous et a toutes
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Recharge les drivers de ta carte graphique et essaye un autre lecteur vidÚo: WinDVD, Windows MÚdia Player, VLC, WinAmp, etc... | |||||||
Petit astucien | bonjour triode94 et merci pour l'aide que tu m'apporte,qu'appel tu rechargÚ les drivers ??? et oui ca le fait avec tout les lecteur vidÚo þa le fait mÛme avec google Earth . Je suis vraiment dans la mouise. Help Help | |||||||
![]() ![]() | bounoir a Úcrit :
Ta carte graphique a besoin d'un pilote pour fonctionner. Ce pilote doit Ûtre sur le CD livrÚ avec le matÚrielbonjour triode94 et merci pour l'aide que tu m'apporte,qu'appel tu rechargÚ les drivers ??? et oui ca le fait avec tout les lecteur vidÚo þa le fait mÛme avec google Earth . Je suis vraiment dans la mouise. Help Help | |||||||
Petit astucien | le pilote est ok , quand je change l'accÚlÚration materiel ( diminuÚ ) le pc plante | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|