| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
Tout le monde à connu une carte graphique qui tombe en rideau, donc vous savez ce qui se passe à l'écran... C'est aussi ce que je vois, depuis la date d'achat, mais fort heureusement très rare. Oui je sais, si une personne vit près de Marseille et cherche un assembleur PC, qu'elle n'aille surtout pas ou j'ai fait assembler le mien où j'ai eu des problèmes (je tiens à remercier les personnes qui m'ont précédemment aidé sur ce forum encore une fois), des oublis de branchement dès le départ. Bref, je reviens au sujet de ce sujet Donc ce que je vois à l'écran, vous le savez. Parfois ça récupère le pilote d’affichage, parfois non et dans ce cas je suis obliger de redémarrer mécaniquement, heureusement que j'ai ce petit bouton sur ma tour, mais quand Windows le récupère voici ce que ça affiche : Pourtant le pilote de la carte graphique est à jour, la seule chose que je ne fais pas c'est les mises à jour beta car avec Nvidia j'ai déjà eu des soucis avec ce type de driver... Un peu d'aide afin de ne plus avoir ce problème serait le bienvenu Par avance Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Pilote carte mère qui ne réponds plus ça c'est ton titre !!!!c'est la CM ou la CG qui est en cause? si CG désinstalle le dernier pilote passe un coup de ccleaner et installe le pilote livré dans la boite avec la CG dis nous ce que ça donne a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Oups autant pour moi Je suis presque sur que c'est la CG. Ok, je vais le faire, le truc c'est que : Une, ça peut être long avant un éventuel nouveau plantage. Deux, ça me l'a fait presque au début, mais comme mon assembleur m'avait dit avoir eu des soucis pour certaines MAJ, je m'étais dit que ça venait de là et effectivement après MAJ proposé par Nvidia, j'ai plus eu de soucis pendant 4 mois où ça me l'a fait 3 fois sur 3 ou 4 jours, à la 3ème j'ai du redémarrer mécaniquement, là ça vient de me le refaire mais j'ai pas eu besoin de redémarrer mécaniquement, mais il faut qu'une MAJ c'est faite. | |||||||
![]() ![]() | bonjour fais comme je te suggéré et si ça fonctionne laisse les mise a jour de coté !ou alors télécharge le sur le site du fabricant de ta CG et non sur le site nvidia a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok je vais le faire Par contre j'ignore ou aller sur le site du fabricant... Mais il ne précise pas ou aller pour faire les MAJ (au pire je les appellerais)... Bien sur un peu plus bas sur cette page on peut voir : GPU Tweak avec fonction streaming Réglages graphiques en temps réel et streaming en direct | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|