| ||||||||
Astucien | bonjour , j'ai formater mon pc aprés un gros bug et donc j'ai réinstallez windows mais je ne trouve plus le cd de ma carte son pour les pilotes sa fait que j'ai pas de son donc j'aimerai trouver les pilote sur internet mais je me rapelle pas du modele exact de ma carte je croit que c'est une sound blaster mais je me rapelle pas du modele donc comment je peut faire pour le trouver mon pilote sachant que dans le gestionnaire de peripherique il y a controlleur audio multimedia merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | oué mais la je trouve pas sound blaster dans les marque et en plus je ne connait pas le modele .... | |||||||
Astucien |
" pour les sound blaster , c'est de la marque " créative" ...quand tu es sur sur la page , tu clique sur " sons" et ensuite sur " créative" ..la y'a tous les pilotes pour les sound blaster ( créative) " | |||||||
Astucien | ah ok je savais pas je vais voir
| |||||||
Astucien | mais je connais pas le modèle il y en a plein je sais pas le quel c'est moi :/ | |||||||
Astucien | il y aurai pas un logiciel pour detecter le pilote ou le nom du materiel inconnu pour pouvoir avoir du son ??!! | |||||||
Maître astucien | yoan1005 a écrit : Si justement sur le site de touslesdrivers.com | |||||||
Astucien | oué oué c'est que j'ai fais ce matin c'est bon résolu merci | |||||||
Petit astucien | Salut, "EVEREST Ultimate Edition" permet de détecter les composant de ta machine, j'espère que ça pourra t'aider. | |||||||
Maître astucien | yoan1005 a écrit : Lis ce que te dit Super_Gege ! La méthode de ce site va te les trouver TOUS (je dis bien : TOUS) gratuitement. Prends le temps de comprendre, c'est à : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 C'est très facile. Le site te fait tout le boulot !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|