| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ; Juste pour vous demander de l’aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef Car il est venu avec Windows vista comme système d’exploitation et j’y ai réinstallé Windows7 Ultimated edition. Il a pu installer les drivers pour la carte son, modem, réseau, bleue tooth et wifi. Il reste la Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400M GS. Mais dans le site de hp je ne trouve que le pilote pour Windows vista et ne parvient pas à me retrouver dans le site de nVidia où j’ai téléchargé deux fois de suite des pilotes qui ne correspondent pas. Il y a aussi les pilotes tel que finger print qui ne se trouve pas et pour deux autres périphériques qui indiquent : - périphérique système de base - Périphérique inconnue Merci d’avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, pour la 8400, va ICI. Accepte l'active-X, et il devrait tout seul déterminer de quel pilote tu as besoin. A noter que celui pour Vista ferait très bien l'affaire. | |||||||
Petit astucien | merci Esclapion. je vous donne la suite | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà eu ce pilote (257.21_desktop_win7_winvista_32bit_international_whql) qui n'a pas fonctionner. J'ai ensuite assayer la version béta ( la 258.69_desktop_win7_winvista_32bit_international_beta) sans suite. Donc ça ne dois pas être la bonne. | |||||||
![]() ![]() | C'est pourtant celui qu'il te faut : je viens de vérifier sur le site Nvidia pour la 8400M GS, et c'est celui que j'ai. Dans ton gestionnaire de périphériques, comment ta carte graphique est-elle reconnue pour l'instant ? et avec quel pilote ? Ton W7 est 32 ou 64 bits ? Modifié par Esclapion le 11/07/2010 13:54 | |||||||
![]() ![]() | bonjour pourtant c'est le bon pilote comme la dit Esclapion et le meme que tu sois en 32 ou 64 http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-257.21-whql-driver-fr.html Modifié par pattt le 11/07/2010 14:02 | |||||||
Petit astucien | Dans mon gestionnaire de périphérique elle est indiquée comme périphérique inconnu. c'est à l'aide de evérest ultimate que j'ai eu le nom de la carte. Quant à mon systèm, il est 32bits. merci | |||||||
![]() ![]() | Essaie le pilote Vista, tant pis, voir ICI. L'essentiel est qu'elle soit reconnue pour ce qu'elle est, ensuite tu pourras fiare une maj auto par des sites comme touslesdrivers ou drivermax. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Pattt | |||||||
Petit astucien | Merci infiniment à tous car le pilote de vista a réglé le problème. | |||||||
![]() ![]() | freddyraf a écrit : bonjour content pour toi,n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|