| ||||||||
Petit astucien | Bonjour cette imprimante multifonction fonctionne toujours bien avec 2 de mes PC Fixes que je vais devoir me séparer et là j'essaie de la connecter sur un pc portable lenovo pour ne pas le citer je met le câble et elle n'est pas reconnue ! pourtant j'avais déjà effectué la connection avec ce câble et elle avait été reconnue il y à quelques mois ! je ne comprends pas pourquoi pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j ai bien trouvé des liens sur le net avec google mais je souhaite pas installer n'importe quel pilote. HP n'assure plus le s ervice ... merçi d'avance, bonne journée, prenez soin de vous. A noter que la MLT2165 est toujours bien reconnue et fonctionne bien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | SUITE elle fonctionne sous window 11 j ai oublié de dire qu'elle a au moins 10 ans, elle fonctionnnait bien ... elle était intéressante pour le prix | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne vois pas où est le problème. Pour Windows 11 HP fourni ici un pilote universel récent (2022). Par contre il se peut que ça ne suffise pas pour faire fonctionner le scanner. Sur cette page le lien pour le pilote du scanner est mort mais peut-être que le pilote générique de Windows est suffisant si on utiliser la fonction numérisation qu'il intègre. Il y a aussi les logiciels comme Vuescan su intègre un pilote twain universel. | |||||||
Petit astucien | oui merci Poussebois, j ai trouvé après mon post ici par contre lequel télécharger svp ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Fgondard, je suis allé sur votre lien merçi quel pilote choisir svp ? pilote de base OU pilote universel svp ? universel peut être? Merçi à vous
| |||||||
Petit astucien | rebonjour, autre question liée svp, est ce normal, 1) si j'ai bien connecté la samsung scx 3200 sur mon portable 2) et pas installé les dits drivers que mon imprimante semble ne pas être reconnue ? alors qu"elle avait déjà fonctionnée auparavant ??? je viens d'essayer avec libre office d'éditer un petit texte sans résultat ! et je viens de voir que dans les gestionnaires de périphériques que j'ai sous imprimantes : samsung scx 3200 SERIE CLASS DRIVER ? et dans la f ile d'attente A l"impression : samsung scx 3200
d autre part, je vois ce matin (ce que je voyais pas hier dimanche 7 mai), dans les paramètres cette samsung 3200 er j'ai réussi à éditer une page de test !
j ai exécuté à 6h20, dans la foulée l'utilitaire de résolution des problèmes et je lis :
il y a peut être des problèmes avec sams xcx3200 : windows va trouver des mesures supplémentaires afin de résoudre le problème ! VOILA ! où j 'en suis.
| |||||||
Petit astucien | ... j ai aussi,laisser window gérer mon imprimante par défaut qui est coché en bleu et concernant le SCAN , "pendant que j y suis " ça propose le scan window que je connais et utilise sur autre pc ce n est pas celui de HP ! voilà bon lundi 8 mai à vous
| |||||||
![]() ![]() |
Pour Windows 11 il n'y en a qu'un. | |||||||
Petit astucien | bonjour merçi, entendu je vais aller voir de plus prés bon lundi | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'en reviens Grand Maitre Astucien, je viens de l'installer et à la fin j ai message Descript on valiid ; impossible finir opération.
| |||||||
Petit astucien | Gfondard, c'est pourtant bien votre lien que j'ai utilisé, c'est celui ci, https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/SS/SL-M3370FD/SamsungUniversalPrintDriver3.exe je ne sais pas trop quoi faire ! avec mes salutations. Bon lundi.
| |||||||
Petit astucien | suite ... et en face c'est indiqué : pilote d' impression samsung universal pour window ! c'est bien celui ci Gfondard ? V3.00.16.01:01 27.3 MB 13 avr. 2022 Télécharger | |||||||
Petit astucien | re bonjour, jj'ai trouvé sur mon PC le SAMSUNG PRINTER CENTER jai réussi à lancer un scan ; le souçi c'est que je le ne trouve pas dans mes documents, d'ailleurs quand je veux écrire un mail, je peux "charger" par exemple que dans le dossier copie d'écran par exemple , je ne vois pas de dossier numérisation dans le quel il poureair être voilà je fais une pause, avec tous mes remerçiements et excuses pour les dérangements reçevez mes sincères salutations
| |||||||
Petit astucien | re re re Je vois qu'il y a du PROGRES en effet je peux i m primer un document sur cette SCX 3200? Reste à me familiariser avec ce type de scanner, pour retrouver le document scanné !! merçi à vous et désolé
| |||||||
Petit astucien | ! ! je vais faire une pause, il est 14h50 ! je vois pas comment sauver ce document scanné, ni comment faire ... auriez vous une petite piste svp ?? er/ou je pourrais installer aussi le scanner de Windows s'il vous plait ? canner Windows que je connais mieux que celui de Samsung ! bon après midi de ce 8 mai à tous ! | |||||||
![]() ![]() |
Voir cette page.
Dans l'onglet Scanner & fax regarde dans la partie paramètres dans quelle rubrique on définit le répertoire de destination par défaut. Toutefois ce programme n'est pas un logiciel de numérisation. Voir là.
Il n'y a rien à installer. La fonction numérisation est disponible en standard depuis Windows 7. Voir ici pour Windows10 et sans doute 11.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, merçi pour vos aides, j ai du mal à suivre, même si c'est façile pour vous je me suis résolu à installer le scanner de Windows que l on trouve dans Microsoft store, voilà le scanner fonctionne bien et l'imprimant aussi bonne continuation merçi de ne pas fermer le fil de discussion bien à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|