| ||||||||
Astucien | [Configuration automatique à compléter] Bonjour, J'ai eu un message ce matin et un autre après "résoudre le problème". Voici la capture. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Va dans le gestionnaire de périphérique Clic, droit, propriété ,onglet détail sur périphérique en défaut Donne le numéro d identification du matériel Ven xxxx dev xxxx
Modifié par capitainekirk le 21/03/2020 11:18 | |||||||
Astucien | Merci. Je clique sur quoi. | |||||||
![]() ![]() | Ce que veux te dire capitainekirk, c'est Fait un clic-droit sur Ordinateur, Propriétés, sur le panneau de gauche, tu cliques sur gestionnaire de périphériques Modifié par Hyportatif le 21/03/2020 11:28 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Après avoir cliqué sur gestionnaire de periph voilà ce que j'obtiens.
| |||||||
![]() ![]() | Continue .... Avec le périphérique en défaut (jaune)
| |||||||
Astucien | voila le pilote | |||||||
![]() ![]() | alors telecharge
tu le dezzipes (clic droit, extraire vers) ensuite clic droit sur le pilote en defaut mettre à jour le pilote rechercher un pilote sur mon ordinateur tu cliques sur parcourir et tu vas pointé vers le dossier dezzipé suivant et ça devrait etre bon
Modifié par capitainekirk le 21/03/2020 12:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | J'ai extrait et voilà ce que j'obtiens. | |||||||
![]() ![]() | Clic droit sur le pilote en défaut dans le gestionnaire de périphérique Mettre à jour le pilote Tu suis ce que j' ai mis au dessus
| |||||||
Astucien | C'est bon Merci | |||||||
Astucien | Je met en résolu ? | |||||||
![]() ![]() | Si tu penses que oui A priori c est le cas | |||||||
Astucien | Bonne journee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|