× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pilote de chipset pour Pointeur de vide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 29/01/2006 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Sur les conseils de Pointeur de Vide j'essaie de télécharger le pilote pour une carte mère ASUS A7V8X-X achetée en janvier 2004, mais, probablement, fabriquée fin 2003. [url]http://www.clubic.com/telecharger-pilote-25939-0-asus-a7v8x-x.html[/url] Si j'ai bien compris c'est: Hypérion 4in1 4,51 Pro Beta L'objectif est d'installer des correctifs de ports USB, pour les booster un peu, afin de supporter une Livebox. -Je télécharge le fichier (1,32 Mo). -Il passe, ensuite sur Winzip -J'active "J'accepte" Je ne comprends pas pour quelles raisons, il n'y a aucun fichier qui s'affiche dans la fenêtre de Winzip. Donc, je ne sais pas comment démarrer l'installation. Une autre question: Quand quelqu'un répond à une question de PCAstuces, est-ce qu'il est informé des autres réponses qui correspondent au suivi du sujet auquel il a participé. Merci à vous Pierre-Jean
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 29/01/2006 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir Pierre-Jean ! Eh bé j'ai suivi ton lien, chargé 4.51 pro beta sous forme Zip, l'ai ouvert avec IZArc : il contient un dossier dans lequel est VIAHyperion4in1451vPro.exe, que je n'ai pas essayé. Tu as peut-être eu un défaut dans la transmission ? Le zip mesure 1 387 479 octets. Réessaye : des fois ça marse, et des fois ça marse pas. Décontrasté !
Pierre-jean
 Posté le 30/01/2006 à 09:35 
Petit astucien
Bon, bon.... J'ai installé Hypérion sans aucun pb, avec IZarc qui a pris la priorité sur WinZip. Pour Hypérion, à part d'avoir opté pour "I agree" j'ai toujours opté pour "suivant". Donc, à ce stade, après avoir redémarré l'ordi, comme indiqué à la fin de l'installation d'hypérion, je pense que ce correctif de ports USB ne concerne que les 3 ports USB de la carte mère. Si je me trompe, dis-le moi, mais, vu que le site concerne la carte Asus, les 5 ports PCI de ma carte Trust ne devraient pas être concernés, et ce n'est pas utile. Si j'ai bien compris ce que tu as, patiemment !!!, expliqué: -j'ai 3 ports, sur la carte mère, dont l'intensité maxi dépasse, un peu, maintenant, les 400 mA +-1% de la norme. Je branche donc ma livebox sur un port booster de la carte mère. C'est fini, là, l'installation des correctifs, ou est-ce qu'il y a, encore autre chose à faire? Bonne journée et merci l'ami Pierre-Jean
PointeurDeVide
 Posté le 30/01/2006 à 10:29 
Astucien
Mes salutations du matin ! Le correctif est installé pour les ports Via de la carte-mère, et il n'agit pas sur la carte Trust, en effet. Espérons que ta Livebox aura envie de fonctionner durablement sur un port ou l'autre. Via : l'installation d'un W2k sur un chipset Via Apollo Pro Plus s'est interrompue 3 fois hier jusqu'à ce que je puisse mettre l'Hyperion. Heureusement que W2k peut reprendre une installation en cours. J'éviterai soigneusement Via à l'avenir. Pour téléphoner, Skype demande juste l'Adsl et est gratuit vers les utilisateurs de Skype de Monde entier, donc la Livebox m'a paru moins avantageuse dans cette utilisation.
Pierre-jean
 Posté le 30/01/2006 à 11:07 
Petit astucien
Merci, merci. Mais, mon petit doigt m'incite à la méfiance. Donc, puisque Wanadoo m'avait indiqué qu'il fallait charger des correctifs de ports USB, c'est fait. A priori, la hot line n'avait pas tort, car, hormis 2 jours de tranquilité, les coupures ont, encore recommencées. Donc....prudence et....amitié. Pierre-Jean
Pierre-jean
 Posté le 30/01/2006 à 14:34 
Petit astucien
Dis-moi, Pointeur, maintenant j'ai: 5 lignes "concentrateur racine", au lieu de 5 [img]http://img58.imageshack.us/img58/1491/contrleursusb0fv.png[/img]
Pierre-jean
 Posté le 30/01/2006 à 14:44 
Petit astucien
Là, c'est parti un peu vite!!! J'ai fait "publier", au lieu "d'aperçu"!! Donc, dans le cadre des nouveautés, j'ai 7 lignes "concentrateur USB racine", au lieu de 5. J'ai 2 ligne de "Contrôleur compagnon hôte universel USB révision 5 ou ultérieur Via". Tu crois que c'est ça, les correctifs? Dans "ajout suppression de programmes", le correctif Hyperion n'apparaît pas. A priori, ce n'est pas considéré comme un programme, au même titre que IZarc qui, lui, y figure. Si je dis des bêtises, où est-ce que je peux m'assurer que le correctif Hypérion a bien été pris en charge, au niveau des ports de la carte mère? A+ Pierre-Jean
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
Pilote ethernet ou pour chipset carte ECS Nettle3
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
installer un pilote pour une carte son
Problème pilote Intel pour 82801GB
Pilote pour imprimante brother ?
Pilote pour cam NGS
Driver/Pilote pour imprimante officejet pro L7590
Pilote pour connexion.