× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pilote de ma carte WIFI HP 4530S
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ft85
  Posté le 25/05/2012 @ 07:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

hier j vien de formatter completement mon ordinateur et installer windows 7 ultimate ,apres la formattage j n parvien pas a se connecter en utilisant WIFI , C A D j perdu mon Driver de wireless , j du chercher sur le site web de HP , a chaque fois que j vais telecharger le pilote , j une erreur de page .. il ya t'il quelqu'un pour m'aider ?

Mon Processor et I 3

et mon ordinateur et Probook 4530s

Merci d'avance pour votre aide .

Publicité
SuperMario
 Posté le 25/05/2012 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Utilise "ma configuration"

HARDUIN
 Posté le 25/05/2012 à 11:39 
Astucien

HARDUIN
 Posté le 25/05/2012 à 11:41 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote wifi dell inspiron 3542
Problème pilote carte son après MAJ Via Technologies 10.1200
Pilote Wifi Mini Adapter (802.11 b/g/n)
Choix clé Wifi ou carte PCI
carte réseau wifi
PILOTE CARTE RESEAU ATHEROS AR8162
carte wifi pris en compte avant carte reseau
Désactiver carte réseau pour avoir Wifi.
Pb pilote clé wifi et windows 7 64bits
pilote dell inspiron carte reseau
Plus de sujets relatifs à Pilote de ma carte WIFI HP 4530S
 > Tous les forums > Forum Windows 7