> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilote de périphérique vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clando
  Posté le 02/12/2006 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Malgré le conrôle et la vérification de tous mes pilotes je n'arrive pas à trouver pourquoi j'ai un problème de péri. vidéo;

Cela me le fait tous les deux jours !

Question : Le lecteur Windows Média Player 11 pose t-il un problème particulier ?

2ème question : Le dongle wi-fi tire t-il trop d'énérgie sur le port USB 2.0 ?

Merci de pouvoir m'éclairer.

Bonne journée .

Publicité
TunTun
 Posté le 02/12/2006 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Clando

Bonjour,

Malgré le conrôle et la vérification de tous mes pilotes je n'arrive pas à trouver pourquoi j'ai un problème de péri. vidéo;

Cela me le fait tous les deux jours !

Question : Le lecteur Windows Média Player 11 pose t-il un problème particulier ?

2ème question : Le dongle wi-fi tire t-il trop d'énérgie sur le port USB 2.0 ?

Merci de pouvoir m'éclairer.

Bonne journée .

BOnjour
Peux tu etre un peu plus clair
Celà ce produit quand tu regardes quoi ????
Et ou ???? (sur le net ,quand tu lis un DVD ou autre .....)

Clando
 Posté le 02/12/2006 à 16:45 
Petit astucien

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Quand je suis sur le Net, sans lecture de quoi que soit, au bout d'une demi-heure, POF, écran bleu.

et je dois redémarrer l'ordi.....!Cela n'est pas régulier, puique deux jours avant pas d'écran bleu et depuis ce matin cela n'arrête pas, déja une bonne dizaine de fois.J'ai passé un scan pour voir si il y avait virus, rien.J'ai balancé un contrôle aussi avec Windows Live One Care, rien.

Ma carte graphique est à jour pour les pilotes événtuels.Ma piste s'orienterais donc sur ce dongle wi-fi de chez Orange , en place quand même depuis binetôt un an.J'ai installé une webcam Logitech depuis trois semaines, je l'ai désinstallée et réinstallez,propre, toujours la même chose.

C'est depuis que j'ai installée cette webcam que j'ai des erreurs de pilote.Mais bon ceci n'explique pas cela !

Merci.J'espère était clair si non posez moi vos questions .

Clando.

TunTun
 Posté le 03/12/2006 à 10:16 
  Maître astucien

Clando a écrit :

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Quand je suis sur le Net, sans lecture de quoi que soit, au bout d'une demi-heure, POF, écran bleu.

et je dois redémarrer l'ordi.....!Cela n'est pas régulier, puique deux jours avant pas d'écran bleu et depuis ce matin cela n'arrête pas, déja une bonne dizaine de fois.J'ai passé un scan pour voir si il y avait virus, rien.J'ai balancé un contrôle aussi avec Windows Live One Care, rien.

Ma carte graphique est à jour pour les pilotes événtuels.Ma piste s'orienterais donc sur ce dongle wi-fi de chez Orange , en place quand même depuis binetôt un an.J'ai installé une webcam Logitech depuis trois semaines, je l'ai désinstallée et réinstallez,propre, toujours la même chose.

C'est depuis que j'ai installée cette webcam que j'ai des erreurs de pilote.Mais bon ceci n'explique pas cela !

Clando.

BOnjour
Quand tu as l'ecran bleu , releves le message d'erreur et postes le ICI

Clando
 Posté le 03/12/2006 à 11:32 
Petit astucien
TunTun a écrit :

Clando a écrit :

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Clando.

BOnjour
Quand tu as l'ecran bleu , releves le message d'erreur et postes le ICI

Bonjour Tun Tun,

Merci de bien vouloir m'éclairer.Le message d'erreur le voici :

STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

Merci.

Clando.

TunTun
 Posté le 03/12/2006 à 14:44 
  Maître astucien

STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

Bonjour

Essaies de mettre le pilote le plus recent de ta carte graphique
Puis tiens nous au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499 €Portable 15,6 pouces Asus (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus R515FA-BQ100T qui passe à 499,00 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 549 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i5 10210U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique Intel UHD Graphics 620 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi et le bluetooth sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon prix pour un portable adapté à la bureautique, Internet et aux petits travaux multimédia.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 61,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote de périphérique ...tout court ou vidéo ?
Problème pilote peripherique vidéo
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
Problème d'installation de Pilote vidéo
aide moi ; pilote carte vidéo
Pilote Carte vidéo hp pavilion dv6599ef
pilote pour ma carte video
pilote audio et video
méttre à jour pilote video help me
périphérique inconnu et pilote introuvable :s !!!
Plus de sujets relatifs à pilote de périphérique vidéo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis