|
 Posté le 02/12/2006 @ 14:17 |
Petit astucien
| Bonjour, Malgré le conrôle et la vérification de tous mes pilotes je n'arrive pas à trouver pourquoi j'ai un problème de péri. vidéo; Cela me le fait tous les deux jours ! Question : Le lecteur Windows Média Player 11 pose t-il un problème particulier ? 2ème question : Le dongle wi-fi tire t-il trop d'énérgie sur le port USB 2.0 ? Merci de pouvoir m'éclairer. Bonne journée .
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/12/2006 à 14:39 |
Maître astucien | Message original par Clando
Bonjour, Malgré le conrôle et la vérification de tous mes pilotes je n'arrive pas à trouver pourquoi j'ai un problème de péri. vidéo; Cela me le fait tous les deux jours ! Question : Le lecteur Windows Média Player 11 pose t-il un problème particulier ? 2ème question : Le dongle wi-fi tire t-il trop d'énérgie sur le port USB 2.0 ? Merci de pouvoir m'éclairer. Bonne journée .
BOnjour Peux tu etre un peu plus clair Celà ce produit quand tu regardes quoi ???? Et ou ???? (sur le net ,quand tu lis un DVD ou autre .....) |
|
Posté le 02/12/2006 à 16:45 |
Petit astucien
| Bonjour, Merci d'avoir répondu. Quand je suis sur le Net, sans lecture de quoi que soit, au bout d'une demi-heure, POF, écran bleu. et je dois redémarrer l'ordi.....!Cela n'est pas régulier, puique deux jours avant pas d'écran bleu et depuis ce matin cela n'arrête pas, déja une bonne dizaine de fois.J'ai passé un scan pour voir si il y avait virus, rien.J'ai balancé un contrôle aussi avec Windows Live One Care, rien. Ma carte graphique est à jour pour les pilotes événtuels.Ma piste s'orienterais donc sur ce dongle wi-fi de chez Orange , en place quand même depuis binetôt un an.J'ai installé une webcam Logitech depuis trois semaines, je l'ai désinstallée et réinstallez,propre, toujours la même chose. C'est depuis que j'ai installée cette webcam que j'ai des erreurs de pilote.Mais bon ceci n'explique pas cela ! Merci.J'espère était clair si non posez moi vos questions . Clando. |
|
Posté le 03/12/2006 à 10:16 |
Maître astucien | Clando a écrit :
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Quand je suis sur le Net, sans lecture de quoi que soit, au bout d'une demi-heure, POF, écran bleu. et je dois redémarrer l'ordi.....!Cela n'est pas régulier, puique deux jours avant pas d'écran bleu et depuis ce matin cela n'arrête pas, déja une bonne dizaine de fois.J'ai passé un scan pour voir si il y avait virus, rien.J'ai balancé un contrôle aussi avec Windows Live One Care, rien. Ma carte graphique est à jour pour les pilotes événtuels.Ma piste s'orienterais donc sur ce dongle wi-fi de chez Orange , en place quand même depuis binetôt un an.J'ai installé une webcam Logitech depuis trois semaines, je l'ai désinstallée et réinstallez,propre, toujours la même chose. C'est depuis que j'ai installée cette webcam que j'ai des erreurs de pilote.Mais bon ceci n'explique pas cela ! Merci.J'espère était clair si non posez moi vos questions . Clando.
BOnjour Quand tu as l'ecran bleu , releves le message d'erreur et postes le ICI |
|
Posté le 03/12/2006 à 11:32 |
Petit astucien
| TunTun a écrit :
Clando a écrit :
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Quand je suis sur le Net, sans lecture de quoi que soit, au bout d'une demi-heure, POF, écran bleu. et je dois redémarrer l'ordi.....!Cela n'est pas régulier, puique deux jours avant pas d'écran bleu et depuis ce matin cela n'arrête pas, déja une bonne dizaine de fois.J'ai passé un scan pour voir si il y avait virus, rien.J'ai balancé un contrôle aussi avec Windows Live One Care, rien. Ma carte graphique est à jour pour les pilotes événtuels.Ma piste s'orienterais donc sur ce dongle wi-fi de chez Orange , en place quand même depuis binetôt un an.J'ai installé une webcam Logitech depuis trois semaines, je l'ai désinstallée et réinstallez,propre, toujours la même chose. C'est depuis que j'ai installée cette webcam que j'ai des erreurs de pilote.Mais bon ceci n'explique pas cela ! Merci.J'espère était clair si non posez moi vos questions . Clando.
BOnjour Quand tu as l'ecran bleu , releves le message d'erreur et postes le ICI Bonjour Tun Tun, Merci de bien vouloir m'éclairer.Le message d'erreur le voici : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078) Merci. Clando. |
|
Posté le 03/12/2006 à 14:44 |
Maître astucien |
STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Bonjour
Essaies de mettre le pilote le plus recent de ta carte graphique Puis tiens nous au courant
|
|