| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après changement de carte graphique (j'ai installé une Geforce GTX650 TI) Plus moyen d'installer le pilote Twain 5 driver 571a, qui fonctionnait bien auparavant, avec mon scanner Epson Perfection 1260. J'ai essayé la compatibilité, mais en vain. Pourriez-vous me conseiller ? Merci pour vos réponses. Ombre6 Modifié par ombre6 le 20/08/2013 22:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Désinstalles le pilote actuel redémarres. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse Gesor, j'ai fait ce que tu m'as dit mais windows ne veut pas installer de pilote, même les plus récents. Il me dit:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné. Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote." J'ai essayé la compatibilité puisque cela marchait auparavant, mais rien n'y fait. Ombre6
| |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à utiliser mon scanner par l'intermédiaire du logiciel Vuescan pro 9.2.12. Merci pour votre aide Ombre6
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Le fait de changer la carte graphique n'a aucune raison de t'empecher de faire fonctionner le scanner déjà installé sur un PC!!!!!!!!!!!. Ou alors tu ne dit pas tout A+ Modifié par DLUC le 22/08/2013 23:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dluc, En réalité l'historique de mon problème est très simple. Dans un premier temps j'ai changé ma carte mère et mon processeur et supprimé ma carte graphique, car je pouvais le faire. Mon scanner a très bien fonctionné après ce changement. Ensuite, insatisfait du résultat graphique, j'ai ajouté une carte video Gigabyte Geforce GTX 650TI, à partir de ce moment impossible d'utiliser mon scanner. J'ai écumé internet pour trouver une solution (il y a de nombreux cas similaires) mais rien n'y a fait, C'est pour cela que j'ai posé la question à nos amis de PCastuces, et que finalement j'ai trouvé sur la toile la suggestion d'utiliser VueScan pro. Cordialement Ombre6 | |||||||
Maître astucien | Re, Tu sais qu'il faut d'abord mettre le logiciel du scanner avant de connecter le scanner et le connecter seulement quand on te le demande. A+ | |||||||
Petit astucien | Dluc, je l'ai fait, sans résultat, hélas. Merci encore pour ton aide Ombre6 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour; j'ai eu le problème suivant avec epson xp 215 et win7 . Incompatibilité. Voici comment résoudre le problème aller sur le site d'Epson (ne pas appeler le sav= nul) et télécharger le pilote scan Décompresser (cela se fait seul) une imprimante est remise donc aller dans démarrer, imprimante et sélectionner la nouvelle par défaut allumer l'imprimante ne pas passer par scan mais faire un clic droit et choisir démarrer une numérisation. Je suis en wifi et tout fonctionne en passant par là. J'ai mis un raccourci sur le bureau pour aller plus vite cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|