| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours à touts. Je viens d'avoir une machine de marque HP modèle 250G7 c'est un laptop. Elle est venue avec le système Windows 10 Familiale et j'ai refait le système et installer windows 10 Pro. Tout les pilotes ont été installés sauf le pilote graphique même après le téléchargement sur le site de HP rien. Comment faire pour la installer ce pilote? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut comment ça, rien ? que dit le gestionnaire de peripherique parce qu avec la reference que tu donnes il y a plusieurs intel hd et du nvidia
Modifié par capitainekirk le 12/11/2019 13:30 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Rendez-vous sur le site Web officiel de HP, recherchez votre périphérique et vous le retrouverez ici .. ou mettez à jour Windows et il mettra automatiquement à jour les pilotes graphiques | |||||||
Nouvel astucien | capitainekirk a écrit : Salut J'ai eu télécharger ces pilotes rien n'a marché. Message le système me correspond pas. Maïs avec la version Familiale de windows 10 elle s'installe bien.
| |||||||
![]() ![]() | woun a écrit : Pro ou famille ça ne change rien Gestionnaire de périphérique carte graphique stp Modifié par capitainekirk le 12/11/2019 18:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|