> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote HP Deskjet 710C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maito
  Posté le 30/04/2016 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je possède une imprimant HP Deskjet 710C encore en parfait état de fonctionnement que j'utilisais sous Widows XP. Mais suite au passage à Win 7, se pose le problème du pilote. Sur le site d'HP il est indiqué que les séries 700 étaient retirées du marché.
Or, lors de mes recherches, j'ai lu que ce type d'imprimante étaient compatible avec Win 7.Maintenant impossible de trouver ce pilote. Je me tourne donc vers le forum pour savoir si quelqu'un serait en possession de ce pilote (et pourrait éventuellement me le faire parvenir) ou me dire comment me le procurer.

Merci d'avance

Publicité
jamy68
 Posté le 30/04/2016 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 10:49 
  Maître astucien

Slt

??? Ce sont des drivers pour W95/98 ...

Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 10:51 
  Maître astucien

Message original par maito

Je possède une imprimant HP Deskjet 710C encore en parfait état de fonctionnement que j'utilisais sous Widows XP. Mais suite au passage à Win 7, se pose le problème du pilote. Sur le site d'HP il est indiqué que les séries 700 étaient retirées du marché.
Or, lors de mes recherches, j'ai lu que ce type d'imprimante étaient compatible avec Win 7.Maintenant impossible de trouver ce pilote. Je me tourne donc vers le forum pour savoir si quelqu'un serait en possession de ce pilote (et pourrait éventuellement me le faire parvenir) ou me dire comment me le procurer.

Merci d'avance

Slt

Je pense qu'il doit être inclus de base dans Seven, à condition de cliquer sur Windows Update quand tu es dans la fenêtre de sélection du pilote ... Et c'est très long, faut patienter

maito
 Posté le 30/04/2016 à 10:59 
Petit astucien

Merci à vous deux

Si comme le précise Banzaiii ce sont des pilotes pour Win 95/98 ça ne m'intéresse pas trop ayant déjà le CD d'origine.J'ai lu sir des forums datant de 2008 à 2011 que certaines personnes cherchaient le même driver qui, à l'époque était encore sur le net. Mais j'ai raté le coche et maintenant qu'il est introuvable, j'espère juste que quelqu'un l'ait conservé.

L'espoir fait vivre comme on dit

Bonne journée à vous deux

Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 11:01 
  Maître astucien

Euh, tu as lu ma réponse et cliqué sur windows update lors de la recherche du driver ?

Modifié par Banzaiii le 30/04/2016 11:05
maito
 Posté le 30/04/2016 à 11:06 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :

Euh, tu as lu ma réponse et cliqué sur windows update lors de la recherche du driver ?

Pas encore, je viens juste d'avoir ta réponse mais je m'en occupe de suite

Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 11:09 
  Maître astucien

Ok, arme-toi de patience ...

(Tu auras sans doute à gauche HP et Hewlett-Packard, donc regarde dans les deux listes)

Modifié par Banzaiii le 30/04/2016 11:10
maito
 Posté le 30/04/2016 à 11:12 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :

Ok, arme-toi de patience ...

Ca, ça va, ce n'est pas ce qu'il me manque

Modifié par maito le 30/04/2016 11:13
Publicité
Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 11:19 
  Maître astucien

Bingo, elle y est, dans la liste HP, après le Windows Update

maito
 Posté le 30/04/2016 à 11:28 
Petit astucien

Oui, ça a faillit

Merci quand même de ton aide

Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 11:38 
  Maître astucien

maito a écrit :

Oui, ça a faillit

??? elle s'est installée sans problème chez moi, ce n'est donc pas le driver qui est en cause

Ton Seven est à jour ?

Tu l'as bien eu après avoir cliqué sur Windows Update ..exactement comme la copie d'écran que je t'ai mise à 11h19 ?

il est curieux que le libellé soit HP Deskjet 710C Series

Modifié par Banzaiii le 30/04/2016 11:45
maito
 Posté le 30/04/2016 à 11:56 
Petit astucien

Pour être tout à fait franc, je pense que je mérite peu-être un , car actuellement l'Imprimante n'est pas encore connecté au PC. Je voulais d'abord m'assurer qu'elle était compatible. Mais comme c'est un port parallèle, ceci explique peut-être cela.

Là je dois aller casser la croûte, chef.Je verrai ça dans l'après-midi.

Bon app.

Banzaiii
 Posté le 30/04/2016 à 16:09 
  Maître astucien

Non, on peut très bien installer une // comme ça, c'est ton Windows qui a un problème

Voir, comme je te l'ai demandé, si ton Seven est à jour et éventuellement désinstaller ce que tu as déjà pu installer auparavant pour cette imprimante

Modifié par Banzaiii le 30/04/2016 16:11
maito
 Posté le 01/05/2016 à 11:25 
Petit astucien

OK J'essaie et je te tiens au courant

maito
 Posté le 01/05/2016 à 12:14 
Petit astucien

Voila. Après une tentative de mise à jour avec Windows Update sans succès, j'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes qui m'a corrigé deux problèmes.
J'ai de nouveau fais Windows Update et installé les trois mise à jours proposées. Suite à ça, j'ai retenté l'installation du pilote. Mais, rebelotte:pas d'installation possible.
Il ne me reste plus qu'à voir si mon PC n'est pas vérolé.

Bon dimanche

Banzaiii
 Posté le 01/05/2016 à 16:30 
  Maître astucien

Essaie de réparer/contrôler les fichiers système avec un sfc /scannow

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833

Publicité
maito
 Posté le 01/05/2016 à 16:47 
Petit astucien

Ca, je l'ai fait il y a 3 4 jours (d'ailleurs je le fais régulièrement à peu près tous les deux mois). Mais ça ne coûte rien de recommencer.

Je vais donc suivre ton conseil.

Pour info, j'ai scanné mon PC avec Avira, AdwCleaner puis Malwarebytes et enfin ZHPCleaner. L'antivirus et Malwarebytes n'ont rien trouvé. Seuls AdwCleaner et ZHPCleaner ont trouvé quelque chose (Dossier Speedbit pour AdwCleaner et Riskware.Quicktime pour ZHPCleaner).

Bien, je vais lancer la vérification des fichiers système. Si ça ne marche pas mieux, je laisse tomber.

En tout cas merci encore de ton aide.

maito
 Posté le 01/05/2016 à 19:06 
Petit astucien

Résultat de la vérification des fichiers système:aucune violation.

J'arrête pour aujourd'hui. Je réessaierai demain.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote imprimante Deskjet 710C
pilote hp deskjet 6122 w7 pro 32 bits
Impossible modifier paramètre pilote Deskjet 950C
Pilote deskjet 500
Pilote d'affichage NVIDIA Kernel ne répond plus
pilote samsung LM-2525W
problème installation pilote Nvidia
ubuntu 15.04 installer pilote fujitsu
Pilote
scanner epson et pilote Twain