| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais régulièrement ma musique stockée sur mon pc, vers mon baladeur Samsung galaxy s 3.6 sans aucun problème : cordon usb <--> bibliothèque Window et ensuite copier/coller sur music du baladeur. Aujourd'hui, après quelques semaines de "repos", je voulais transférer des nouvelles chansons vers mon baladeur: impossible. J'ai le message suivant: "samsung mobile MTP device" échec de l'installation du pilote..alors que je n'ai strictement rien modifié depuis la dernière fois. Qui pourrait me donner l'astuce pour trouver le bon pilote pouvoir connecter le baladeur. Merci à toutes et tous et bonne fin de WE. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, A la rigueur aller dans le gestionnaire de périphérique, et désintaller l'appareil s'il est référencé quelquepart, puis redémarrer la machine. Voir aussi au niveau de programmes & fonctionnalités pour supprimer tout logiciel qui se rapporte à samsung ? C'est qu'une idée ... Modifié par Titus68 le 08/02/2015 20:42 | |||||||
Petit astucien | Salut Titus68, Finalement j'ai restauré l'appareil en config d'origine.....bien entendu j'ai perdu toute ma musique et mon agenda. Je l'ai réouvert et plus de problème de pilote ou de reconnaissance de pilote: ca marche Reste maintenant que je vais devoir synchroniser ma musique et mon agenda: ca prend un peu de temps......mais au moins j'ai ma musique. Merçi pour tes conseils Je clos le dossier
| |||||||
Astucien | Jibé, C'est la méthode hard que tu as utilisée mais le principal c'est que çà fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|