| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je n'arrive pas à trouver le pilote imprimante pour imprimante : Canon PIXMA 1500 pour Windows 7 au secours MERCI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, As-tu essayé de la brancher, de laisser un peu de temps à windows 7 de trouver tout seul un pilote, de lancer une recherche par windows update si ça n'a pas marché. Ou bien vois là, chez canon : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP1500.aspx?DLtcmuri=tcm:79-823734&page=1&type=download | |||||||
Astucien ![]() | Message original par HUBERNADETTE elle est de base dans Seven quand vous cliquez, lors de l'installation, sur Windows Update (patientez ca peut prendre plusieurs minutes) Modifié par lemedour le 23/04/2011 17:20 | |||||||
Petit astucien | ok je l'ai fait mais en pilote iL me propose canon ip 1300 ou canon ip 1600, MAIS le pilote imp canon ip1500 ne figure PAS ! Ou puis-je le trouver ? MERCI
MERCI | |||||||
Astucien ![]() | HUBERNADETTE a écrit : En cliquant sur Windows Update, vous voyez bien que le pilote est là, je n'ai pas inventé la copie d'écran. le lien de clopa n'est qu'un module complémentaire Canon indique bien que le driver est fourni au travers de Windows update Modifié par lemedour le 24/04/2011 07:30 | |||||||
Astucien ![]() | Plus de réponses ? | |||||||
Petit astucien | Sur un autre ordi / système exploitattion / XP SP2 L'IMPRESSION EST OK ! par contre sous windows SEVEN , toujours pas ? MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|