× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 pilote imprimante Canon PIXMA 1500 pour sevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HUBERNADETTE
  Posté le 23/04/2011 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je n'arrive pas à trouver le pilote imprimante pour imprimante :

Canon PIXMA 1500 pour Windows 7

au secours

MERCI

Publicité
clopa
 Posté le 23/04/2011 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

As-tu essayé de la brancher, de laisser un peu de temps à windows 7 de trouver tout seul un pilote, de lancer une recherche par windows update si ça n'a pas marché. Ou bien vois là, chez canon : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP1500.aspx?DLtcmuri=tcm:79-823734&page=1&type=download

{#}

lemedour
 Posté le 23/04/2011 à 17:18 
Astucien

Message original par HUBERNADETTE

je n'arrive pas à trouver le pilote imprimante pour imprimante :

Canon PIXMA 1500 pour Windows 7

elle est de base dans Seven quand vous cliquez, lors de l'installation, sur Windows Update (patientez ca peut prendre plusieurs minutes)

Modifié par lemedour le 23/04/2011 17:20
HUBERNADETTE
 Posté le 23/04/2011 à 19:35 
Petit astucien

ok

je l'ai fait

mais

en pilote

iL me propose canon ip 1300 ou canon ip 1600, MAIS le pilote imp canon ip1500 ne figure PAS !

Ou puis-je le trouver ?

MERCI

MERCI

lemedour
 Posté le 24/04/2011 à 07:20 
Astucien

HUBERNADETTE a écrit :

ok

je l'ai fait

mais

en pilote

iL me propose canon ip 1300 ou canon ip 1600, MAIS le pilote imp canon ip1500 ne figure PAS !

Ou puis-je le trouver ?

MERCI

MERCI

En cliquant sur Windows Update, vous voyez bien que le pilote est là, je n'ai pas inventé la copie d'écran.

le lien de clopa n'est qu'un module complémentaire

Canon indique bien que le driver est fourni au travers de Windows update

Modifié par lemedour le 24/04/2011 07:30
lemedour
 Posté le 27/04/2011 à 19:04 
Astucien

Plus de réponses ? {#}

HUBERNADETTE
 Posté le 27/04/2011 à 21:00 
Petit astucien

Sur un autre ordi / système exploitattion / XP SP2

L'IMPRESSION EST OK !

par contre sous windows SEVEN , toujours pas ?

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote pour imprimante canon pixma 1500 pour seven
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
Pilote pour imprimante Canon i320
imprimante pixma MP150 canon
Pilote imprimante canon
probleme de pilote pour imprimante
pilote pour widows 7 de imprimante HP Apollo P2200
pilote imprimante hp 4180 pour seven
Imprimante Canon Pixma iP4200 compatible ?
pilote imprimante pour W7
Plus de sujets relatifs à pilote imprimante Canon PIXMA 1500 pour seven
 > Tous les forums > Forum Windows 7