× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote imprimante HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VIVIEZ
  Posté le 30/04/2017 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède une imprimante HP ENVY 4507 qui ne fonctionne plus. Elle est bien reconnue par le PC mais il n'y a plus de pilote. Lorsque, dans le panneau de configuration je lance la recherche de pilote j'ai la réponse suivante : "windows a trouvé des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer accès refusé". J'ai utilisé plusieurs solutions et scanné avec ADW Cleaner mais rien n'y fait même en réinstallant l'imprimante. J'utilise windows 10 64 bits.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 30/04/2017 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

VIVIEZ
 Posté le 30/04/2017 à 17:02 
Petit astucien

Merci mais j'avais déjà fait cela et cela ne change rien. Cela installe une nouvelle imprimante mais sans pilotes.

JRB
 Posté le 30/04/2017 à 18:12 
Astucien

VIVIEZ
 Posté le 30/04/2017 à 22:57 
Petit astucien

Aucun effet.

capitainekirk
 Posté le 01/05/2017 à 09:49 
  Maître astucien

salut,

extrait l exe que j ai posté avec 7zip, tu auras les pilotes . mets à jour les pilotes de ton imprimante manuellement .

via le gestionnaire de peripherique, mettre à jour les pilotes, me laisser choisir, et tu indiques le dossier decompressé

edit:

les pilotes dans le dossier "driver" sont pour le scan, ceux pour l imprimante sont à la racine du dossier principale

Modifié par capitainekirk le 01/05/2017 09:52
VIVIEZ
 Posté le 01/05/2017 à 11:05 
Petit astucien

salut,

Merci de te pencher sur mon problème mais il faut que tu m'indique ou se trouve le dossier décompressé...

capitainekirk
 Posté le 01/05/2017 à 11:11 
  Maître astucien

dans le meme doossier où tu as téléchargé ...

VIVIEZ
 Posté le 01/05/2017 à 11:57 
Petit astucien

Après le scan et installation, toujours le même problème

Publicité
JRB
 Posté le 02/05/2017 à 10:00 
Astucien

Suggestion : peut-être reste-t-il des "scories" du pilote quelque part dans ton ordi , ce qui empêche l'installation ? Si c'était le cas un coup de RevoUninstaller pourrait les nettoyer. http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1464

JRB
 Posté le 03/05/2017 à 19:13 
Astucien

VIVIEZ

Tu indiques ton problème RESOLU (03/05/2017 à 08:21). Content pour toi. Mais serait-ce trop te demander de préciser comment tu as fait ? Cela pourrait intéresser d'autres internautes dans le même cas. Merci d'avance pour eux.

VIVIEZ
 Posté le 03/05/2017 à 23:04 
Petit astucien

Bonjour,

Toutes mes excuses. C'est le site HP qui m'a fourni la solution (HP SUPPORT ASSISTANT). Le dépannage s'est effectué sans que je comprenne trop comment, simplement en laissant travailler le logiciel fourni par HP.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote imprimante obsolete sous Window10
désinstallation pilote imprimante
Modifier le pilote d'une imprimante
Pilote Imprimante HP psc 1350 pour W10
Pilote d'imprimante sur une Xerox à trouver
Pilote d'imprimante à changé ?
pilote imprimante HS
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
pilote imprimante pour selphy et W8
pilote imprimante brother dcp167c