| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir,existe t il une solution pour faire fonctionner une imprimante HP laserjet 1000 avec win seven 32. sur le site de HP,il est precisé qu il n y a pas de pilote dispo pour le moment!!!? merci de votre aide cordialement thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Il apparait lorsque l'on fait un clic sur Windows Update dans la liste des drivers fournis sous Seven : Modifié par tiobilout le 26/11/2009 08:07 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous tiobilout,merci de ton aide,j ai installé le pilote de la 1015.je ne peux l installer qu en port serie car en usb(branchement de ma hp 1000)je n arrive pas a installer un pilote manuellement du coup je me retrouve avrec une hp1015 port LPT1 non fonctionelle pour cause d absence et une hp1000 usb non fonctionelle car pas de pilote. je viens juste d installer seven et c est surement moi qui "rame" je suis preneur pour toutes aides merci cordialement thierry | |||||||
Astucien ![]() |
par curiosité, as-tu essayé d'installer le "bon" pilote téléchargé sur le site d'HP en mode compatibilité? Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir laurent,je n ai pas vu de pilote pour seven pour la hp 1000 et je n ai pas trouvé de pilote en mode compatibilité. peux tu me donner le lien pour ce pilote. meri | |||||||
Astucien ![]() |
regarde ici : (le 1er driver de la rubrique "pilote") après l'avoir téléchargé, tu effectues un clic droit dessus --> propriétés --> compatibilité (si c'est comme sous vista) et tu choisis "xp" (j'ai vérifié sur le site hp, il n'y a pas de pilotes pour vista A+ | |||||||
Astucien ![]() | salut,j ai téléchargé et ouvert propiétés du pilote,il n ya pas de compatibilité pour xp dans la liste. http://i97.servimg.com/u/f97/11/57/79/12/screen11.jpg Modifié par zeuhl34 le 27/11/2009 14:19 | |||||||
Astucien ![]() |
tu peux essayer en compatibilité avec windows 2000 ou 98. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|