| ||||||||
Petit astucien |
J'ai une imprimante, mais je n'ai plus le logiciel d'installation. Je ne le trouve pas sur le net !! Il s'agit d'une imprimante EPSON Stylus SX 215 pour mon PC Windows 10 - 64 bits Qui peut m'aider à trouver un lien, sachant que je n'ai rien trouvé chez Epson et autres sites Merci d'avoir pris la peine de me lire et peut être de pouvoir m'aider... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce lien est pour une NX215 et non une SX215 mais il convient peut-être. Celui donné par Epson pour la SX215 est ici. | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre bon conseil, mais je ne suis pas doué et une fois avoir appuyé sur le lien que fgondard m'a donné,.....je vais ou pour trouvé le logiciel, ou je fais comment. Désolé d'être un peu assisté et merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Tu développe la rubrique Drivers encliquant surle symbole "+" à droite et tu verras deux logiciels, l'un est le pilote et l'autre le logiciel de numérisation. En cliqaunt sur l'un et sur l'autre tu auras les boutons pour déclencher le téléchargement. Tu télécharges d'abord le pilote dans le répertoire de ton choix et tu l'exécutes. Le logiciel de numérisation n'est pas forcément indispensable si tu l'as déjà installé à moins qu'il ne s'agisse d'un version plus récente. | |||||||
Petit astucien | merci a tous et particulièrement à fgondard. Mon problème et résolu. Bonne continuation pour l'aide que vous apportez | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|