× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 pilote d'imprimante W 8 ou 8.1 est-ce pareil ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Erenkar
  Posté le 15/12/2013 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Mon PC fixe sous Windows 8 est tout neuf. J'ai donc téléchargé la dernière Màj pour obtenir la version 8.1

Je veux à présent faire fonctionner mon imprimante Epson Stylus DX 3000, qui tournait jusqu'alors sous Windows XP. En recherchant sur le site de Epson les pilotes téléchargeables pour obtenir celui me concernant, je me rends compte qu'il n'existe pour l'heure que la version Windows 8 et non 8.1 ..... d'où ma question : 8 ou 8.1 est-ce pareil d'un point de vue pilote d'imprimante ?

Je n'ai pour l'instant rien téléchargé, je préfère me renseigner au préalable.

Merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être fournies.

Publicité
rosco_1
 Posté le 15/12/2013 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour mon HP, je n'ai pas eu besoin de faire de mise à jour des pilotes. Mais il me semble qu'il y a eu des problèmes sur certains modèles de HP. Je n'ai rien vu pour les Epson.

@+

Modifié par rosco_1 le 15/12/2013 17:21
chaseur57150
 Posté le 15/12/2013 à 17:12 
  Grand Maître astucien

Erenkar. Tu peux installer les pilotes windows 8.

Erenkar
 Posté le 15/12/2013 à 17:40 
Petit astucien

ok merci beaucoup pour ces avis

bonne soirée de dimanche

chaseur57150
 Posté le 15/12/2013 à 18:49 
  Grand Maître astucien

Si ton problème est réglé marque ton sujet comme résolu stp.

Erenkar
 Posté le 15/12/2013 à 19:59 
Petit astucien

Je n'y manquerai pas , ce sera déclaré comme résolu dès que les essais de bon fonctionnement auront été effectués.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager une imprimante entre Windows 8 et Windows 7 ??
installation imprimante Epson XP-510
Widows8.1 et Imprimante Epson DX6000
imprimante qui ne communique pas avec pc
connexion de mon imprimante en wifi
Imprimante Brother et windows 8.1
Problème de connection d'imprimante
Imprimante en panne
driver ou pilote galaxy ace s5830
probleme d'imprimante xp520
Plus de sujets relatifs à pilote d''imprimante W 8 ou 8.1 est-ce pareil ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8