| ||||||||
Petit astucien |
j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajouter cette imprimante qui est bien par défaut dans les périphérique et imprimante ,après avoir imprimer une page test,indique message que celle ci a rencontré un problème. Sur le site de canon cette imprimante n'est plus répertorié et pourtant des cartouches canon existe ,mais avec d'autre canon comme la 3250 qui fonctionne avec existe t'il un pilote compatible avec Windows 10 car cette imprimante date de 2012!et j’espère que celle ci ne soit pas destiné à l’obsolescence programmé. Merci de votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par michoubidou49 ben oui et si tu indiquais quel problème elle a rencontré ? nous on ne peut pas le deviner c'est toi qui sait quel est le problème signalé . . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour astucien, cette inprimante canon pixma 3200série apparait bien par défault dans panneau de config,périphérique et imprimante, sauf quand je lance une page test celle ci ne s'imprime pas à rentré une erreur. Cette imprimante fonctionnait bien sur windows 7,je pense que canon na pas fait de pilote pour windows 10,d'ailleurs elle n'est plus dans leur site. Dans l'attente de votre aide,merci et à bientôt. | |||||||
![]() | Slt, Modifié par Scapo le 12/12/2020 19:04 | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Déjà mis le lien, et d'autres Modifié par Hyportatif le 12/12/2020 20:36 | |||||||
![]() ![]() | michoubidou49 a écrit : je pense que canon na pas fait de pilote pour windows 10, tu as pas assez de lien pour les pilotes ou quoi? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vois ça lundi apmidi je de tiens au courant si mon probléme est résolu et merci encore de ton aide. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Grand Maître astucien, Super j'ai téléchargé ce pilote et tout est maintenant ok,encore merci de l'entraide et du partage de vos connaissance que vous apportez sur ce site afin de résoudre beaucoup de probléme. Bonne fête de fin année . | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|