| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tous, Le matériel est un PC portable Medion 2030 (MD42462) fonctionnant sous windows XP sur lequel le lecteur de carte mémoire flash n'est plus reconnu. Lorsque je vais dans le panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique ce périphérique apparaît en disfonctionnement avec un point d'exclamation. J'ai repris les CD d'installations pour remettre les drivers d'origine mais sans succès, je suis allé sur le site de Medion et j'ai téléchargé les pilotes correspondants d'après moi à l'appareil mais toujours sans résultat, j'ai désinstallé le pilote corrompu pour réinstaller les nouveaux téléchargés, au redémarrage du PC, celui-ci m'indique bien qu'il a détecté un nouveau matériel mais à chaque fois j'ai le même message qui m'indique que les pilotes pour ce matériel n'ont pas pu être mis à jour ou installé. Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré un problème du genre, merci pour sa réponse. Bonne soirée et merci pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour pour forcer l'instalation d'un pilote c'est ICI et peut-etre en mode compatibilité XP ou Vista Modifié par v12 le 12/01/2010 22:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je te remercie pour le lien, mais celui-ci concerne Windows 7 et le PC sur lequel le problème apparaît fonctionne sous Windows XP. Néanmoins, j'ai trouvé une explication similaire correspondant à Windows XP, mais cela n'a pas solutionné le problème car dans mon cas il ne s'agit pas de pilotes non signés par Microsoft, le message final qui apparaît m'indique que l'installation n'a pas pu avoir lieu parceque les programmes n'ont pas été trouvés. Pourtant, comme indiqué dans mon message précédent j'ai essayé avec les CD d'origine et les pilotes téléchargés sur le site de Medion d'après les références du PC. Merci pour ton aide ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|