| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, j'ai découvert dans l'historique de fiabilité sous W8.1 qu'un pilote avait été installé il y a deux jours, mais je me demande à quoi il sert. J'ai fouillé un peu dans le Gestionnaire de périphériques, mais je n'en ai pas trouvé trace. Si quelqu'un peut m'éclairer. Modifié par PatrickD le 11/06/2015 08:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La carte ISATAP est un logiciel qui émule une carte réseau et qui sert dans le cadre de la transition IP V4 / IP V6 (encapsulation de paquets V6 pour les envoyer sur un sous-réseau V4). | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour en complément de fgondard que je salue. il faut afficher les périphériques cachés pour voir cette carte réseau
Patrick | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour votre réponse. J'ai affiché les périphériques cachés et consulté les pilotes de chacun de la carte réseau, mais je n'ai pas trouvé de date correspondant à la mise à jour. Je pense que cette mise à jour doit être normale et qu'elle ne doit pas m'inquiéter. Ce n'est pas grave, c'était une simple curiosité après des soucis avec ma connexion chez Orange. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|