| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous J'ai window 7 et je voulais installer Everest mais windows refuse parce que le pilote est non signé Sur le site Zébulon http://www.zebulon.fr/astuces/227-installer-un-driver-non-signe.html j'ai trouvé une commande à exécuter pour contourner ce problème mais cela ne fonctionne pas
Je ne pense pas que Everest soit un logiciel dangereux !
Avez vous une solution à me proposer ?
D'avance je vous en remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie en mode sans échec ou bien installe SIW ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise everest depuis lgtps : très satisfaisant actuellement la 5.50 avec W7 et aucun problème! à+ | |||||||
Astucien ![]() | Désactive ton uac, reboot et tente!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'avais pensé à Everest parceque c'est le seul logiciel que je connaissais. Mais j'ai téléchergé et installé sans encombres SIW et j'en suis satisfaite. Je vous remercie de m'avoir répondu et donné une solution à mon petit problème. Ceci dit, pour le principe, il n'est pas normal que windows décide de ce que vous pouvez installé ou pas. Qu'il previenne des dangers, d'accord mais qu'il interdise , non. Encore merci Je mets le problème comme résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|