× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilote nvidia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitch07
  Posté le 09/06/2016 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous! Suite mise à jour nvidia 368.39 sur windows 10 64 bits, le jeu "the crew wildrun" ne se lance pas (message d'erreur de windows qui fait semblant de chercher une solution) ; j'ai accès à Uplay ,à mon compte etc..., mais pas le jeu.

J'ai désinstallé ce pilote et essayé le précédent (qui fonctionnait nickel chrome) mais pas moyen de l'installer (Ce pilote graphique n'a pas trouve de matériel graphique compatible) ;ma CG étant 750 GTX TI; dans le gestionnaire revenir au pilote antérieur est grisé.

La seule solution trouvée fut une restauration système ,et le pilote est maintenant :368.22 ; mais bon ça marche.

Suis je tout seul à rencontrer cet ennui ??

Comment jouer avec 368.39?

Merci pour m'avoir écouté!

Tchao!

Publicité
Orchis
 Posté le 09/06/2016 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je ne fais jamais la mise à jour nvidia car il m'est arrivé lorsque j'avais windows XP de faire cette mise à jour et je ne savais plus rien faire sur l'écran. Donc tant que rien ne bug évitez de mettre à jour nvidia.

philumax
 Posté le 09/06/2016 à 20:02 
Astucien

bonjour.

je suis sous Windows 10 64 bits. j'ai The crew wild run.

je vais télécharger le nouveau pilote.

je vais l'installer et je te tiens au courant.

il est 20H et le téléchargement devrait se terminer dans 1/4 d'heure.

le temps de créer un point de restauration, faire l'install et j'essaye. je te tiens au courant.

à plus.

philumax
 Posté le 09/06/2016 à 20:47 
Astucien

mitch07 à décroché le jackpot !

le pilote nVidia 368.39 windows 10 x64 est bugée!

je viens de l'installer (après avoir créé un point de restauration) et redémarré. j'ai lancé The crew : le programme s'est arrêté, windows....

j'ai essayé deux fois : deux fois pareil!

olé!

j'ai utilisé la restauration et tout est rentré dans l'ordre.

à plus.

edit : merci mitch!

Modifié par philumax le 09/06/2016 20:58
mitch07
 Posté le 09/06/2016 à 21:51 
Petit astucien

Hello! Peut être un patch viendra corriger ce bug ??? du moins je l'espère car les mises à jour sont quand même essentielles au bon fonctionnement de la bécane.

Je laisse le sujet ouvert ;

Bye!

Orchis
 Posté le 09/06/2016 à 22:08 
Petite astucienne

Ce n'est pas nouveau que les mises à jour nvidia pose problème donc j'ai fait mon choix, tant que ma machine fonctionne bien je laisse comme ça.

mitch07
 Posté le 09/06/2016 à 22:15 
Petit astucien

Tout à fait Orchis ! Du moment que ça roule sans couinement ,surtout ne rien changer! Mais je butais sur un problème et je n'aime pas ça ,ma soif de solution a pris le dessus.

Tchao!

lougal50
 Posté le 10/06/2016 à 07:26 
  Astucien

tlm

merci à vous tous,

je suis en 368.22 et Geforce experience me propose la 368.39 donc je ne fais pas..........

a+

mitch07
 Posté le 10/06/2016 à 07:51 
Petit astucien

Bonjour ensoleillé de l'Ardèche ! la version 368.25 est opérationnel ...mais je n'arrive plus à l'installer .

Bon week end!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote d'affichage NVIDIA Kernel ne répond plus
problème installation pilote Nvidia
pilote nvidia geforce 210
Bug au téléchargement du pilote CG NVIDIA!
pilote nvidia gt 740M
information mise a jour pilote nvidia
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" (Nvidia)
Le pilote nvidia ne détecte pas ma carte graphique
Problème logiciel pilote Nvidia
Pilote Nvidia (260.99)
Plus de sujets relatifs à pilote nvidia
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis