× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 pilote pour adapter logiciel vista avec windows7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
exo7
  Posté le 02/08/2011 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC avec windows 7 or j'ai un logiciel qui m'est cher, mais compatible vista et non windows7 mais le revendeur de ce dernier m'a conseillé d'aller sur le site microsoft qu'il existait une rubrique pour télécharger des pilotes qui permettaient a des logiciels compatibles vista de le devenir avec windows 7 !!!

Quelqu'un aurait il le lien pour cela svp

merci pour votre aide

Publicité
tilagoon
 Posté le 02/08/2011 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu pourrais préciser de quel logiciel il s'agit ça pourrait aider à te répondre utilement.

Maintenant tu peux déjà commencer par essayer de l'installer tel quel et voir ce que te dis Windows 7 , il y a de grosses chances qu'il fonctionne.

Sinon essaye de lancer l'installation en mode compatibilité Vista (clic droit sur le programme d'installation et onglet "compatibilité").

exo7
 Posté le 02/08/2011 à 13:08 
Petit astucien

Le logiciel est PAINT SHOP PRO PHOTO X2

tilagoon
 Posté le 02/08/2011 à 14:46 
  Grand Maître astucien

,

Je ne vois pas pourquoi ilne fonctionnerait pas avec Windows 7.

Fais l'essai et dis-nous

lemedour
 Posté le 02/08/2011 à 15:10 
Astucien

Message original par exo7

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC avec windows 7 or j'ai un logiciel qui m'est cher, mais compatible vista et non windows7 mais le revendeur de ce dernier m'a conseillé d'aller sur le site microsoft qu'il existait une rubrique pour télécharger des pilotes qui permettaient a des logiciels compatibles vista de le devenir avec windows 7 !!!

Il est compatible Seven : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/1366.html

Un pilote pour adapter un logiciel, encore un sacré vendeur ....

exo7
 Posté le 02/08/2011 à 15:21 
Petit astucien

Un pilote pour adapter unj logiciel encore un sacré vendeur !!

c'est moi qui me suis peut etre mal exprimé !!!

Que veux tu je ne disposes pas de tes qualités en informatique sans doute

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
245,99 €LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron à 245,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron qui passe à 245,99 € en appliquant le coupon de 26,81 € de réduction présent sur la page. La livraison est gratuite. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S, le modèle reflète la magie de cette superbe voiture de sport emblématique avec sa carrosserie aérodynamique, ses jantes à rayons portant le logo de la marque, ses pneus à profil bas, ses disques de frein riches en détails et son moteur W16 doté de pistons. La boîte comporte 3599 pièces.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
Pilote epson 12242 incompatible avec windows7
Conseil pour achat PC avec Windows7
logiciel incompatible avec Windows7
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter
Recherche logiciel gratuit pour windows7
serveurs sfr...pour incredimail avec windows7
mise à niveau vista windows7 avec des bugs vista
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Windows7 ou Vista
Plus de sujets relatifs à pilote pour adapter logiciel vista avec windows7
 > Tous les forums > Forum Windows 7