| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, L'association locale m'a demandé de l'aide pour un Pc Pentium II, fonctionnant "parfaitement" sous W98 SE. Cette association rencontre un problème pour le fonctionnement d'un jeux (les Sims) qui ne se lance plus et bloque au premier écran après le choix de la résolution. Cette anomalie est arrivée subitement. Le jeux fonctionnait correctement avant... J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème de carte graphique. C'est une ATI 3D Rage Pro 8 Mo. Le pilote actuel est : atir3.drv, version 4.10.0000.1720 du 05/05/1999. Les tests de DirectX sur dxdiag semblent être corrects. Le pilote est assez ancien mais ça fonctionnait avant... Une requête sur Google pour obtenir un pilote plus récent m'a donné beaucoup de liens... mais ATI a été racheté par AMD... et presque tous les liens pointent sur une page AMD sans grand intérêt par rapport à ma recherche ou bien sur des liens payants ou morts. Un PC-Astucien, que je remercie d'avance, peut-il me donner une adresse valable ou bien une (des) indication(s) pouvant m'apporter des éléments à ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Gustavefl
A voir lÓ,Rage PRO,sur le site officiel.
[url="https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/wme-j5-30-1-b02.html"]Ici[/url]
A bient¶t sur PCA. | |||||||
Astucien | Salut lampernisse,
Je connais cette page AMD. Je l'ai parcourue plusieurs fois... Mais ma vue doit être déficiante... Je ne vois pas de lien renvoyant vers un pilote W98 SE adéquate. Peux-tu développer ton aide un peu plus ? Merci.
Modifié par Gustavefl le 19/11/2006 15:07 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Re, lampernisse... Merci pour tes précisions ! Effectivement il y a bien des pilotes pour Rage Pro. Je vais essayer ça chez les jeunes de l'association. Et puis après, j'irai faire un tour chez Afflelou... n'est-ce pas ? Reconnaissant. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|