Petit astucien | Bonjour, j'ai installé Windows 10.1 sur mon portable Packard Bell EasyNote. J'ai ma carte graphique qui ne prends pas en charge Canalsat Live. Je pense que c'est une question de pilote. Dans le gestionnaire de périphérique Sous Cartes graphiques il y a Carte vidéo de base Microsoft. Est-ce qu'une aimable personne pourrait me dire comment procéder pour mettre le pilote compatible si du moins ça vient du celui-ci. Merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il n'y a personne pour m'aider à résoudre le problème suivant : " j'ai installé Windows 10.1 sur mon portable Packard Bell EasyNote. J'ai ma carte graphique qui ne prends pas en charge Canalsat Live. Je pense que c'est une question de pilote. Dans le gestionnaire de périphérique Sous Cartes graphiques il y a Carte vidéo de base Microsoft. Est-ce qu'une aimable personne pourrait me dire comment procéder pour mettre le pilote compatible si du moins ça vient du celui-ci" Merci | ||||||||
![]() ![]() |
donne la référence exacte du portable Win 10 en 32 ou 64 bits ???? | ||||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, voici ce que j'ai pu relever. Est-ce que c'est bon ? | ||||||||
![]() ![]() | à part le logo de PCAstuces je ne vois rien.............. | ||||||||
Petit astucien |
J'ai du faire une fausse manip dans mon post précédent. Après rectification voici ci dessus des infos que j'ai pu collecter.
| ||||||||
![]() ![]() | le support technique de packard bell ne fonctionne pas pour les pilotes portable ..... | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Ca je le sais mais il y a 4/5 ans ou plus, j'étais passé de XP à Windows Vista j'avais eu le même problème et quelqu'un sur le site m'avait parfaitement dépanné. J'ai retrouvé le post d'alors hélas la page par ou j'étais passé n'existe plus. Quelqu'un de PCastuces m'avait très bien guidé et ça fonctionnait parfaitement. Il m'avait fait installer un pilote de Nvidia | ||||||||
Petit astucien | Voici l'adresse de la mise à jour de mon PC portable (le même) où l'on m'avait aidé pour la mise à jour de la carte graphique pour la mise à jour de Windows 8 https://forum.pcastuces.com/pilote_carte_graphique_windows_8_pour_canalsat_live-f7s2801.htm | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ce site était super mais aujourd'hui il n'est plus ce qu'il était. Dommage | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Je reviens sur mon problème de carte graphique. Je sais que Packard Bell ne réponds plus. La dernière fois que l'on m'a aidé j'avais le même problème et autant que je me souvienne le forumeur n'était pas passé par Packard. Il m'avait installer un pilote Nvidia (voir le lien ci-dessus) Cdt | ||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||
Petit astucien | Pour info voila ce que me dit Canalsat Live
Modifié par Informaty le 05/03/2016 16:29 | ||||||||
![]() ![]() | j'ai trouvé le chipset 672 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29893 | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : je désinstalle le pilote actuel de la carte Microsoft de base et après le pilote téléchargé va s'installer tout seul ou faut il le décompresser ? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien | Ok j'ai bien suivi. J'avais déjà effectué le téléchargement. En suivant j'extrais les fichiers. Une fois décompressé je clique sur "setup" Ensuite est-ce que le pilote va s'installer sans désinstaller celui qui est en place? Merci bon appétit | ||||||||
![]() ![]() | oui tu peux installer par dessus l'ancien.......... si ça ne fonctionne pas tu pourras réinstaller le précédent | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Apparemment ça fonctionne même si l'image Canal n'est pas très nette. Mais ça c'est une autre histoire. Merci beaucoup pour tes services. | ||||||||
![]() ![]() | content pour toi @@@+++ sur le forum | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Merci mais je suis allé un peut vite, il fonctionne mais il a un comportement bizarre. Si je laisse se mettre ne veille quand je le relance l'écran est coupé en trois bandes égales. Une bande noire au milieu et deux bandes de chaque coté représentant l'écran d'accueil mais inversé. Impossible de le lancer. Il faut que l'arrête et que je le relance. Etrange ! | ||||||||
![]() ![]() | installe http://www.driverscloud.com/fr ensuite tu cliques sur Mes Pilotes.......... | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Ca me donne 4 pilotes pour Cartes réseaux (Quacomm Altheros ar242x / ...........etc.) et pour Souris un (Logitech Inc. Cordless ....... etc) Ensuite si je clique sur Logiciel puis sur Pilotes il y 46 pages. | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() | peux tu partager ta config STP | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Salut. Ok j'essaye d'envoyer ma config. Problème la bande noire m'empêche de voir tout le bureau. Il faut que j'arrête X fois pour rétablir le bureau. | ||||||||
![]() ![]() | il suffit de coller le lien ........c'est tout | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Ok le lien je l'ai mais je ne peux pas ou je ne sais pas l'envoyer. Je ne peux pas faire un copie/coller. Pour ouvrir le Presse Papier il faut bien créer le lien : clipbrd.exe sur le bureau ? Avec ça j'ai la page vide. Si non voici le lien : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configuration/temporaire91269-1/resume sauf erreur de ma part. Si non tu prendre le contrôle du PC avec TeamViewer 10 | ||||||||
![]() ![]() | ton lien est corrompu .............. recommence Modifié par cherydan le 07/03/2016 17:27 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | c'est bon , j'ai ta config | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petit astucien | Pu...... ce n'est pas facile, surtout quand le PC fonctionne mal. Alors qu'est-ce que ça te dit ? Je viens de voir une fenêtre qui c'est ouverte je n'ai pas eu le temps de lire mais j'ai pu retenir ceci : [Le pilote de lecture ........ Microsoft a été récupéré ......... ] c'est tout ce que j'ai retenu Encore merci pour ton aide
Modifié par Informaty le 07/03/2016 18:06 | ||||||||
![]() ![]() | tu as un pentium........est-ce que tes deux procs sont pris en charge | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Je n'ai qu'un proc. Est-ce que je dois cocher pour 2 ? Modifié par Informaty le 07/03/2016 19:05 | ||||||||
![]() ![]() | oui tu dois cocher deux .......... | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Ok, je redémarre, bonne soirée et sans doute à demain
| ||||||||
![]() ![]() | demain je suis à Paris..........mais dans la soirée surement | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Bon voyage mais le résultat n'est pas bon | ||||||||
![]() ![]() | c'est à dire ???? | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|