![]() ![]() | c'est à dire ???? | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello! j'ai un packard eazy note de 2008 sur lequel était installé "vista" ;j'ai migré sans problème vers "seven" et hier j'ai voulu poursuivre la route vers windows 10 ; la c.g. intégrée radéon xpress 1200 n'étant pas reconnue ainsi que des ports usb ,j'ai rétrogradé vite fait bien fait vers "seven" ,tout s'est bien passé. Cet easy note me semble trop vieux pour effectuer sereinement cette migration. Bon courage ,bonne chance ! C'est bien de tenter des trucs et c'est super bien de les réussir! Bye! | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Au démarrage toujours la bande noire au milieu. Si je l'arrête et si je le relance il arrive "parfois" que ce soit bon. | |||||||
Petit astucien | mitch07 a écrit : Bonjour, Pour ma part la migration vers Windows 10 c'est très bien passé. Le PC fonctionnait parfaitement hormis le problème que je d'écris dans ce post. Si j'arrive à avoir le plein écran tout va bien seulement voilà !!!!! Cdt
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello! mon Packard est le :MX52 B 054 qui tourne super bien avec "seven" ; sans doute un peu plus âgé que le tien. Bye!
| |||||||
Petit astucien |
Salut, ne pouvant effectuer une capture d'écran, j'ai pris une photo pour démontrer ce que ça donne. Quand l'écran d'accueil est ouvert ça donne la même chose (photo 2) | |||||||
Petit astucien | Salut Il m'est arrivé un petit souci avec le PC portable. Voir ici > https://forum.pcastuces.com/windows_bloque_sur_page_ouverture-f13s4026.htm Après l'avoir réinitialisé il fonctionne nickel mais la carte est revenu avec le pilote "Carte Microsoft de base" donc pas de Canalsat Live. Je ne sais pas si c'est du à l'installation du pilote "SIS machin chose" sur la carte graphique. Je serai presque tenté de le penser. Sur mon PC de bureau Packard Bell il y a ceci comme pilotes : Ma question : faudrait trouver un pilote compatible avec ma carte et mon PC portable. Maintenant il y a aussi la procédure de l'installer. Sur ce sujet je ne suis pas un expert. Je me souviens quand j'ai eu le même problème il y a quelques années on m'avait fait charger un fichier que j'avais été obligé de décompresser et on m'avait fait installer que deux ou trois fichiers. Cela avait très bien marché. Bon après-midi
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai toujours pas solutionné mon problème de Carte Graphique malgré avoir téléchargé "au pif" un pilote qui a apporté une amélioration mais pas résultat concret. Cdt PS : Ma compagne a ce pilote sur son PC : HP Compact 610 qui était sous Windows 7 et que je mis sous Windows 10. Il fonctionne parfaitement. Est-ce que ça ne fonctionnerait pas sur Packard Bell par hasard ? Modifié par Informaty le 17/05/2016 12:31 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|