> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilote pour carte mère AsusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emy
  Posté le 03/04/2008 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Après avoir réinstallé XP, je dois installer le driver de ma carte mère A7N8X Deluxe, mais comme je ne retrouve plus le cd je dois chercher le driver sur le net. Le problème est que sur le site d'Asus, je télécharge un zip avec .bin corrompu (??) j'en parle ici https://forum.pcastuces.com/fichier_bin_qui_ne_souvre_avec_aucun_programme-f1s148444.htm

Sauriez-vous où je peux trouver un driver Asus qui ne soit pas un fichier .bin, j'ai déjà cherché sur le net, les autres principaux sites de téléchargement et je me retrouve toujours avec un mauvais fichier!

Merci !

Publicité
pierrot8591
 Posté le 03/04/2008 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
tilagoon
 Posté le 03/04/2008 à 19:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Un fichier Bin sur le site d'asus ca doit etre une mise a jour du Bios et non pas les drivers !!!!

Va ici , clic sur l'oglet "drivers " et tu auras tout ce que tu veux

triode94
 Posté le 03/04/2008 à 21:06 
  Maître astucien

emy
 Posté le 05/04/2008 à 04:10 
Petite astucienne

merci pour vos réponses mais en fait je ne sais pas comment me servir de ces fichiers? je dois les ouvrir avec un programme spécial, les booter?...

le manuel ne parle que de l'instal sur cd, et bien sûr, comme je n'ai pas le cd...

tilagoon
 Posté le 05/04/2008 à 10:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

En general tu vas telecharger soit un fichier xxxxx.exe ( le plus souvent) qu'il suffit de lancer pour que l'installation du driver demarre soit un fichier compressé xxx.zip ou xxxx.rar qu'il faut decompresser et dans les fichiers obtenus tu vas trouver un setup.exe qu'il faut lancer.

emy
 Posté le 12/04/2008 à 09:55 
Petite astucienne
oui mais les fichiers que je trouve sur le site d'asus ne sont pas des exe ni des zip, mais des bin que j'arrive à ouvrir avec aucun programme: ni daemon tools ni win iso , ni nero
tilagoon
 Posté le 12/04/2008 à 10:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Comme deja dit plus haut tu telecharges les mises a jour du BIOS et non pas les pilotes !!!!

Relis mon post precedent et va a l'dresse indiquée onglet " Drivers" et tu auras des pilotes.

triode94
 Posté le 12/04/2008 à 10:10 
  Maître astucien

emy a écrit :

oui mais les fichiers que je trouve sur le site d'asus ne sont pas des exe ni des zip, mais des bin que j'arrive à ouvrir avec aucun programme: ni daemon tools ni win iso , ni nero

Là tu chipottes. Ceux que je t'ai indiqué plus haut ainsi que ceux là: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-23823-0-asus-a7n8x-deluxe.html sont tout à fait corrects. Tu dézippes et tu lances le setup correspondant. Il n'y a pas plus simple.

A toi de bien choisir ceux qui correspondent à ta CM. Inutile d'aller flasher le BIOS avec les .bin

Publicité
emy
 Posté le 14/04/2008 à 19:28 
Petite astucienne
problème résolu, merci de votre aide
tilagoon
 Posté le 14/04/2008 à 19:37 
  Grand Maître astucien

De rien ... content d'avoir pu t'aider !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
Carte usb 3 pour Carte Mère Asus
cherche carte mère pour portable Asus F9S
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Batterie pour carte mère ASUS A7N266-VM
Quel Bios pour la Carte mère Asus P5GC MX V ?
quelle pross pour ma carte mere asus ?
aide pour raccordement carte mere asus
Drivers pour Carte mêre ASUS K8U-X (Résolu)
Plus de sujets relatifs à pilote pour carte mère Asus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis