Petite astucienne | bonnjour, je viens de réinstaller xp sur le pc de mon fils, mais les pilote du son ne fonctionnent pas. La carte mère à le son intégré(ECSM810DLU1.0) mais je n'arrive pas à touver sur le net ou télécharger les pilotes même sur le site ECS il ne connaisse plus cette carte mère. Comment je peut faire? Merci à tous pour les réponses que vous me donnerez. | ||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Salut http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=3 | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | salut chaseur57150 et merci, je suis dejà allé sur ce site mais je ne trouve pas les réf de la carte mère même sur le site de ECS. Il faudrait que je trouve des pilotes compatibles avec cette carte. | ||||||||||||||||||||||||
Astucien |
Sur cette page tu vas trouver ton bonheur http://www.ecsusa.com/ECSWebSite/Media/Media_Resource.aspx?MenuID=14&LanID=3 | ||||||||||||||||||||||||
Astucien |
En fait va sur cette page celle de leurs archives et si tu peux nous donner le nom exact avec everest ca serait plus facile http://www.ecsusa.com/ECSWebSite/Products/ProductArchive.aspx?CategoryID=1&MenuID=52&LanID=3 Modifié par eliot3 le 11/06/2008 15:52 | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | merci eliot3, quand je fais ma-config sur google la carte mère apparait sous le nom de :
| ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, ![]() Télécharge et installe Everest. Il te dira ce qu'il te faut comme pilote pour le son. ![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||
Astucien |
As tu été voir les liens mis plus haut | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | PatDeCaen merci , mon fils le télécharge et je vous dis si ça marche bon match à tous!!!!!! ![]() ![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | eliot3, oui j'y suis allée mais g pas trouvé la carte mére merci kenm | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 62-1105-001131-00101111-040201-SiS740$M810DLU_RELEASE 11/05/2003 Nom de la carte mère PCChips M810DLU voilà ce que me dit Evrest est-ce-que ça vous suffit pour m'aider???merci encore!! | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Pour plus d'info voilà la page donner par evrest --------[ Carte mère ]-------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 62-1105-001131-00101111-040201-SiS740$M810DLU_RELEASE 11/05/2003 Nom de la carte mère PCChips M810DLU Propriétés du bus principal: Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (DDR) Horloge effective 200 MHz Bande passante 1600 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Ratio DRAM:FSB 1:1 Horloge réelle 100 MHz (DDR) Horloge effective 200 MHz Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus SiS MuTIOL Largeur du bus 16 bits Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots processeur 1 Socket 462 Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ] Slots RAM 2 DDR DIMM Périphériques intégrés Audio, Video, LAN Forme Micro ATX Taille de la carte mère 190 mm x 240 mm Chipset de la carte mère SiS740 Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère: Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems Information sur le produit http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/Products/ProductList.aspx?CategoryID=1&MenuID=16&LanID=0 quand je veux faire l'adresse : http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/Products/ProductList.aspx?ça marche pas!!!! | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonsoir lalacrandeux. ![]() Et dans la partie Multimedia, sous-rubrique Audio Windows, il y a quoi ? | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | PatDeCaen désolée g ecorché ton nom | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | |||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | PatDeCaen, ok mais quand j'y suis je cherche quoi??? les pilotes son pour la carte mère? | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Si j'ai bien compris en cliquant sur "Clic to proceed", il va y avoir un test de ton matériel qui va, je l'espère te permettre de télécharger le pilote dont tu as besoin. Avant, coche la case "I accept..." (Tu dormais pendant les cours d'anglais au lycée ?) Modifié par PatDeCaen le 11/06/2008 23:32 | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Réponds à ma question de 22h57... ![]() | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Je viens de voir dans ton rapport : AC97 Sound Controller Donc j'ai la solution. Attends 5mn je prends un café. | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Quelle est ta version de Windows ? | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | A cette adresse http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668 Selon ta version de Windows, essaie ça ![]() ![]() Bien évidemment, avant, tu crée un point de restauration système... | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | PatDeCaen, bonjour et merci je ne t'ai pas répondu avant car je me suis endormie. Pour ta ? concernant mes cours à l'école ça fait 24 ans que je l'ai quitté et que je n'ai plus baragouiné en anglais mdrrrr, alors les sites qui sont dans cette langue magnifique et mondiale me posent un souci la mon fils dort je teste ta solution quand il sera réveillé et je te dis si ça marche. | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Faut le réveiller ! Il est 10 heures ! | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | lol ça va pa tarder | ||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bon, moi j'ai eu une coupure de courant pendant une restauration système. Le PC ne redémarre plus correctement. Conclusion, je sauvegarde "mes document" puis je vais restaurer une image récente de ma partition C et restaurer "Mes documents". Il y en a probablement pour quelques heures. Secoue-le ton gamin. Il a quel âge ce feignant ? | ||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|