× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 pilote pour clé wifi sagem XI-735 et millénium ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gend 26
  Posté le 21/02/2008 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je cherche les pilotes pour installer ma clé usb WIFI sagem XI-735 sur mon second pc avec ME. Le PC principal est en éthernet avec livebox pas de prob. J'ai trouvé les drive pour XP mais pas pour ME.

Merci de votre aide.

Bonsoir

Publicité
lampernisse
 Posté le 25/02/2008 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour gend 26

Essaye sur le forum http://www.livebox.asso.fr/forum/

Il faut s'inscrire pour chercher dans leurs base de données.

Ou là,les recherches sont accessibles.

http://www.livebox.asso.fr/

A+

gend 26
 Posté le 25/02/2008 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci c bon je me suis débrouillé. Les pilotes fonctionnaent bien mé c l'installation qui était merdique.

Merci encore

Modifié par gend 26 le 25/02/2008 12:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pare-feu (Firewall) pour Millenium ...
Pilote pour boîtier Advance BX-3706SI sous W98 SE
Pilote son pour windows 98 seconde Edition
pilote clé usb pour W98 ?
DRIVER DISPLAY pour Millenium
pilote pour w 98
Pilote USB universel pour clefs et DD
Pas de cd pour installer windows millénium
pa de driver clé wifi thomson wlg-1500A pour win98
Installation Clé WIFI Bewan pour Alice Box
Plus de sujets relatifs à pilote pour clé wifi sagem XI-735 et millénium ?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me