| ||||||||
Petit astucien | Bjr à toutes et tous, Je suis diabétique et j'ai 67 ans, j'ai installé le logiciel pour la lecture et l'enregistrement de mes glycémies mais je ne sais pas me connecter, j'ai le cable mais je n'ai pas le pilote " ser2pl.sys" quelqu'u peut-il m'aider à la trouver, j'ai chercher sur gggle mais ilme propose de télécharger des programmes énormes avec tous les pilotes, pour moi ce n'est pas utile. Merci d'avance de votre gentillesse et bonne journée. Jean-Louis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, quel est le nom du materiel/logiciel concerné ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Utilises ce logiciel, il va te trouver le pilote que tu recherches : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 A te lire | |||||||
Petit astucien | Le cable qui relie mon lecteur de glycémie à mon PC, mon lecteur est "One Touch Vita" et le logiciel demandé est " ser2pl.sys" voilà pas d'autres infos. | |||||||
Petit astucien | Bjr Mipierre, il n'y a que 27 pages .... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci spokastuces, j'avais ce logiciel nouveau installé mais malgré tot il me met ce message de manque de logiciel comme j'ai dit avant. | |||||||
Astucien ![]() | re, si tu vas dans gestionnaire de peripherique (demarrer, clique droit sur poste de travail, gestionnaire de peripherique) as-tu un point d exclamation jaune ? si oui, fais un clique droit dessus "propriété" et donne ces chiffres : Modifié par spokastuces le 02/05/2013 14:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il semblerait que tu utilises un câble convertisseur USB / série et qu'il te manque le pilote correspondant (voir ici). Attention ce site comme de nombreux autres ne propose en fait que le téléchargement d'un gestionnaire de ... téléchargements, outil dont il faut a priori se méfier. Ce site semble proposer un ensemble de fichiers comprenant le fameux pilote. Si tu disposes d'un port série il serait préférable de l'utiliser en y connectant directement ton appareil. Dans le cas contraire et si c'est un ordinateur de bureau je te suggère d'ajouter une carte série plutôt que d'utiliser un câble convertisseur dont le fonctionnement sera toujours sujet à caution. FG
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Un grand merci à tous, je vais suivre ton conseil et ajouter une carte, bonne soirée à tous. | |||||||
![]() ![]() | En attendant tu peux utiliser le lien de spokastuces (aller jusqu'en bas de la page pour avoir le lien direct). FG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|