× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote pour écran View SonicSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptiotfillot
  Posté le 03/11/2010 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Le CD livré avec l'écran acheté hier ne permet pas d'installer le pilote pour l'écran View Sonic VA2431WMA sour Win 7 - 64 bits. J'ai téléchargé différents pilotes sur le site View Sonic et rien à faire je ne peux atteindre la résolution de 1900 x 1200 pour cet écran.

Merci d'avance pour celui qui a une idée.

Cordialement.

ptiotfillot.

Publicité
10flopas10
 Posté le 03/11/2010 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

"Le nouveau ViewSonic VA2431wma présente un champ spacieux 16:9 de 1920x1080 résolution en faveur de la vidéo 1080p haute définition"

tilagoon
 Posté le 03/11/2010 à 23:10 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique c'est probablement de lui que vient le blocage.

ptiotfillot
 Posté le 04/11/2010 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour

Le pilote de la carte graphique ainsi que tous les autres pilotes sont à jour sur le nouveau PC acheté il y a qq jours. J'ai 2 PC :

--> un sous Win 7 32 bits : l'écran fonctionne en 16/9 avec une résolution 1920x1080.

--> l'autre (le nouveau) sous Win 7 64 bits : l'écran fonctionne en 1600x1200.

Je continue mes recherches.

Bonne journée.

ptiotfillot.

boubou38
 Posté le 04/11/2010 à 12:11 
  Grand Maître astucien

bonjour

come déja dit la résolution maxi est

il ne fonctionnera pas au dessus a mon avis

Résolution Max

a+

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105759.html

1920 x 1080 pixels

ptiotfillot
 Posté le 04/11/2010 à 13:02 
Petit astucien

Je connais les caractéristiques de cet écran. Il DOIT fonctionner avec une résolution 1920x1080 quand j'aurais le pilote adéquat. Il fonctionne bien sur mon autre PC WIN 7-32 bits, en résolution 1920x1080.

Le problème est que le fabricant N'A PAS FAIT DE CD D'INSTALLATION pour WIN 7 !!! J'attend aussi une réponse de la part du fabricant et de leur support technique.

Bon appétit.

ptiotfillot.

ptiotfillot
 Posté le 05/11/2010 à 18:31 
Petit astucien

Bonsoir

Le service technique de View Sonic m'a contacté par téléphone. J'ai pu installer l'écran avec une résolution 1920x1080 ce qui assure un confort visuel.

Dommage que le CD livré avec l'écran soit pour les versions de Windows antérieures à Win 7. Il faut bidouiller, chercher, ce qui est quand même malheureux pour un appareil aussi perfectionné.

Si quelqu'un a un problème avec l'installation d'un écran View Sonic VA2431 WMA, il peut m'écrire.

Bonne soirée.

ptiotfillot.

tilagoon
 Posté le 05/11/2010 à 22:22 
  Grand Maître astucien

,

Content que ton problème soit résolu .

Mais tu peux aussi mettre la solution dans ton post ....ça pourra peut etre aider quelqu'un !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote pour écran Medion
pilote pour écran crt
prbl avec écran view sonic
pilote pour un écran tactil panasonic CF-37
Pilote pour Ecran LCD 17'WYM Daewoo
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Pilote pour clavier
Pilote pour contrôleur de bus SM ?
Quelle dimension pour fond d'écran