| ||||||||
Petit astucien | Bon soir, je veux installer une imprimante multi fonction brother modèle DCP-195C sous un Os win xp sp2, j'ai pas réussi, le CD associé à lui ne support pas cette version, j'ai cherché par tout, pas de succès, comment peut je le trouver, ça sera gentille de vous, cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à l'installer par ce driver ? Demain je vais vous affirmer par l'erreur confrontée, je vais quitter maintenant, à demain, bon soirée à tout le monde. | |||||||
Maître astucien | hors sujet (ou pas) tu devrais passer au pack sp3, pour raison de sécurité et de compatibilité (wifi par exemple) la mise à jour du support s'arrête en avril 2014, autant avoir le dernier patch. @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Télécharge de préférence le fichier ne contenant que les pilotes et passe par Ajout d'imprimante en spécifiant le chemin du fichier inf. FG | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : Bon jour, Comment peut je passer au pack sp 3 ? cordialement. | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : Bon jour, ou je trouve le fichier inf ? j'ai un dossier contenant des dossiers de langues plus deux applications nommées: BrScUtil et l'autre BrScUtil_11300 ? | |||||||
Petit astucien | Enfin, j'ai arrivé à l'installer, avec le pilote téléchargé depuis le site que vous me guidez au dessus, hier c'était une erreur de téléchargement qui m’empêchait de l'installer, merci pour votre contribution, cordialement. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|