× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pilote pour imprimante Canon i320
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yves.vaissiere
  Posté le 11/05/2011 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

par Windows Update, aucun problème sous 7 pour se voir installer le driver de la Canon i320 ; par contre j'essaie en vain de trouver s'il vous plaît de quoi l'installer hors-connexion.
Merci.

(accessoirement, savez-vous s'il est possible de surveiller une telle installation en ligne avec par exemple Total Uninstall, pour récupérer les fichiers nécessaires et suffisants ?)

Publicité
laurent34
 Posté le 11/05/2011 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

yves,

peut être ici :

http://fr.driverscollection.com/?H=i320&By=Canon&SS=Windows%207

(pas testé car je n'ai pas ce modèle)

Accessoirement, j'ai trouvé ceci :

http://www.siteduzero.com/forum-83-447673-p1-canon-i320-sur-windows-7-64-bit.html

avec une méthode "bizarre".

Cordialement.

laurent34
 Posté le 11/05/2011 à 22:03 
Astucien

Je viens de trouver ceci :

http://www.usa.canon.com/cusa/support/consumer/printers_multifunction/i_series/i320#DriversAndSoftware

Cela semble un driver "officiel" car sur le site du fabricant.

yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2011 à 23:10 
  Grand Maître astucien

Merci. Le premier ne donne rien, je vais installer le troisième et je te tiens au courant.

yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2011 à 23:20 
  Grand Maître astucien

Malheureusement c'est un espèce de add-on, pas le driver lui-même.

Je mascagne un peu avec la méthode du site du zéro si je peux, puis je passerai par WU en essayant de surveiller l'installation pour la refaire hors-connexion.
Je te tiens au courant.

yves.vaissiere
 Posté le 12/05/2011 à 23:37 
  Grand Maître astucien

Je n'ai pas réussi en surveillant, avec Total Uninstall, l'installation par Windows Update (et la méthode du site du zéro est trop compliquée pour l'usage de l'imprimante).
Je l'installerai donc connecté, jusqu'à sortie d'un éventuel driver.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
pilote pour imprimante canon pixma 1500 pour seven
pilote imprimante Canon PIXMA 1500 pour seven
Pilote imprimante canon
probleme de pilote pour imprimante
pilote pour widows 7 de imprimante HP Apollo P2200
pilote imprimante hp 4180 pour seven
pilote imprimante pour W7
Pilote pour scanner Canon Canoscan N676U sous WIN
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Plus de sujets relatifs à Pilote pour imprimante Canon i320
 > Tous les forums > Forum Windows 7