| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Effectivement, sur le site de Canon, il n'y a pas de pilote pour cette imprimante sous Windows 10. Trop ancienne ... Mais sur ce site là, j'ai vu ceci : et cela : Et sur le site de Canon, s'il n'y a pas de pilote sous Windows 10 pour les IP1500 et IP1600, il y en a pour l'IP100 ! A tenter, mais sans garantie ... @ + | |||||||
Astucien | OK, à réception de mon imprimante, je ferai l'essai.... à suivre ! | |||||||
![]() ![]() |
Ne me dis pas que tu viens d'acheter une Canon IP4200, ou alors pour une bouchée de pain. Cette imprimante est sortie en 2005. C'est presque une pièce de musée ... Sinon, je viens de trouver ça sur ce site là : https://www.imprimante-pilote.com/pilote-imprimante-canon-ip4200/ Modifié par poussebois le 12/02/2024 16:31 | |||||||
![]() | Tu branches, et tu attends que Windows identifie ton imprimante et installe le pilote (donc, il va le télécharger : ça va prendre du temps). Ensuite, tu passes au gestionnaire de périphériques et tu vois si ton imprimante y es. | |||||||
![]() ![]() | philumax a écrit :
| |||||||
Astucien | J'ai réussi à installer cette imprimante ! j'ai tellement "magouillé" que je ne sais plus ce que j'ai fait.....mais, maintenant elle fonctionne ! Impec !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|