| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir le pilote de mon imprimante hp tout en un photosmart C3100 sur le site hp (windows 10) ils ne la prennent plus depuis 2022 et sur mon pc je n'ai pas de lecteur de cd merci pour vos réponses bonne soirée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour le marnais je vous remercie pour votre lien malgré leurs explications en vidéo je ne trouvais pas "change device installation setting" dans la barre de recherche de windows cela me mets que des liens pour aller sur internet j'ai laisser tomber j'ai recherché par moi même et je suis allée dans afficher mes mises à jour facultatives et là j'ai cliké sur "mises à jour des pilotes" et il y avait une liste et j'ai juste coché deux cases qui correspondait à HP et clikez sur télécharger et installer et voilà tout est rentré dans l'ordre je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin de semaine cordialement | |||||||
![]() | Et bien impeccable | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|