× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pilote pour installer XP sur portable P300 Toshiba
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chegui 1er
  Posté le 09/02/2010 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je recherche un pilote de stockage Intel ICH9M pour PC portable Toshiba P300-221 (PSPCCE) au format inf pour créer un DVD de Win XP ou le programme qui permet de créer une disquette de démarrage pour installer ce pilote au démarrage de XP. Au par avant j’ai contacté Toshiba (par téléphone) qui m’a répondu que je devais télécharger le pilote storage manager et que je devais l’insérer lors de la création d’un DVD de XP via le logiciel nlite pour que ce DVD puisse s’installer. J’ai effectué toutes ces opérations et le logiciel nlite me dit que ce pilote doit être au format inf (ce qui n’est pas le cas). Alors j’ai décidé d’aller chercher chez Intel et après vérification de leurs pilotes il n’y a aucun inf. Si quelqu’un a une solution merci de me répondre.

PS : je ne souhaite pas mettre Win 7.

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 09/02/2010 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Télécharge les pilotes ICI (clique sur le lien du bas). Pour nLite, il faudra que tu sélectionnes le fichier iastor.inf

Bonne chance.

Chegui 1er
 Posté le 09/02/2010 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir, j'ai regardé vite fais le lien et je pense que je vais pouvoir me débrouiller malgrès mes modestes connaissances en anglais. je ne pourais essayer le portable avant dimanche, en attendant je te dis un grand merci pour la réponse rapide et le lien. Je te tiendrais au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer un pilote pour une carte son
cherche pilote USB pour téléphone portable
Modifier le bios pour installer XP sur DD portable
pilote pour ordi portable acer
pilote ODBC introuvable pour synchro tél portable
comment installer un pilote pour le USB 2.0
Aide pour portable Toshiba Satellite 2410, svp !
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
Plus de sujets relatifs à Pilote pour installer XP sur portable P300 Toshiba
 > Tous les forums > Forum Windows XP