| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je recherche un pilote de stockage Intel ICH9M pour PC portable Toshiba P300-221 (PSPCCE) au format inf pour créer un DVD de Win XP ou le programme qui permet de créer une disquette de démarrage pour installer ce pilote au démarrage de XP. Au par avant j’ai contacté Toshiba (par téléphone) qui m’a répondu que je devais télécharger le pilote storage manager et que je devais l’insérer lors de la création d’un DVD de XP via le logiciel nlite pour que ce DVD puisse s’installer. J’ai effectué toutes ces opérations et le logiciel nlite me dit que ce pilote doit être au format inf (ce qui n’est pas le cas). Alors j’ai décidé d’aller chercher chez Intel et après vérification de leurs pilotes il n’y a aucun inf. Si quelqu’un a une solution merci de me répondre. PS : je ne souhaite pas mettre Win 7. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Télécharge les pilotes ICI (clique sur le lien du bas). Pour nLite, il faudra que tu sélectionnes le fichier iastor.inf Bonne chance. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j'ai regardé vite fais le lien et je pense que je vais pouvoir me débrouiller malgrès mes modestes connaissances en anglais. je ne pourais essayer le portable avant dimanche, en attendant je te dis un grand merci pour la réponse rapide et le lien. Je te tiendrais au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|