| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous...je vient de faire l'aquisition d'un nouvel ordi avec windows 7..! bon donc j'ai quelque probleme avec mon ancienne imprimante Canon IP2000 Pixma...! il me dit que les pilote ne sont pas bon pour x64...! et la sa me gene ainsi que pour mon scaner...mais chaque chose en son temp...hihi alors si vous pouvez m'aider sa serai super..( a savoir que je n'ai pas le haut débit sur mon nouvel ordi..la je travail sur l'ancien..) Merci a tous pour votre aide... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Hello.. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Oui bonjour...je l'ai téléchargé...alors je mis prend peut etre mal...mais sa ne marche pas..! Je l'ai téléchargé...dézipé..apres plus rien ne ce passe..! Regardé dans panneau de config..et propriété imprimante..mais il me dit pas de pilote...! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | tu débranches bien l'usb avant d'installer ??? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oui je débranche et je redémare le PC..et apres je rebranche l'imprimante en USB..! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | est-ce que tu exécutes en tant qu'administrateur ??? clic droit sur le setup | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour...oui j'ai fait sa..mais rien..! ce que je fait...! je débranche l'imprimante...je dézip le fichier en tant qu'administrateur..apres j'éteint le pc et le ralume...je branche le cable usb de l'imprimante...je vais dans le panneau configue et imprimante..et la j'ai l'icon de mon imprimante mais na aucain pilote...je met mon ancien Cd de l'imprimante pour va si toute fois il le faut..sa travail bien et arrivé au niveau du pilote sa bloque en me disant qu'il n'est pas concus pour ce systheme ...pffffffff...ou je mis prend mal..! merci pour ton aide précieuse.. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | mais tu n'as pas besoin de le dézipper, c'est un "exe" tu as juste à double cliquer sur le setup ......... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bon apparament je n'ai pas télécharhé le bon...je vais essayer avec le tien et je te tien au courrant..! Je vais refaire la meme manipe d'instale...les autres etait zipé..! J'avais pris celui la...j'suis pas doué...hihi
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ahhhhhh lapin lapin, doucement .....on a le temps | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Merci de ton aide..en plus je bosse de nuit..alors je vais devoir partir mais je revient demain..hihi Donc je l'ai téléchargé..et bien rien y fait..alors la je pige plus...! l'imprimante n'apparais toujour pas dans le panneau de config a son emplacement..! elle se trouve tout en dessous...mais n'est pas active..! aie...aie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir lapin2, as tu trouver une solution pour ton probleme avec ton imprimante CANON IP 2000 XP prima, car j ai le meme soucis que toi et je n arrive pas à trouver les pilotes pour windows7.
Merci d avance. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Quelqu'un peut il me dire si il a résolu le porblème pour l imprimante CANON PIXMA IP 2000 avec WINDOWS7? Car je ne trouve pas de Pilotes me permettant de la faire reconnaitre par WINDOWS7.
MERCI D AVANCE. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|