× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pilote pour ordi portable acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kadoumar
  Posté le 23/05/2007 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr j'ai un acer sur qui j'ai instalé win xp sp1 j'aimerais instalé certaines pilotes manqantes controleur ethernet controleur video mémoire flashpci pci device

voici les caractéristiques de la machine acer Aspire 3054 WXCI mobile AMD + (1.8Ghz, 512 KB L2 cache)

80 GB HDD DVD/cD RW combo 512 MB DDR 802.11 b/g

merci

Publicité
Moustikue
 Posté le 23/05/2007 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

vas sur le ftp de acer :

ftp://ftp1.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3050/driver/

tu devrais retrouver des drivers qui vont bien. Je n'ai trouvé nul part de référence 3054 donc j'ai pris la plus approchante.

@+

kristian_wsl
 Posté le 23/05/2007 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

kadoumar Tu peux faire une recherche automatique sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 30 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote USB pour téléphone portable
critères pour un ordi portable ?
Pilote pour installer XP sur portable P300 Toshiba
Ordi portable ACER totalement bloqué
Cherche pilote pour ma carte internet ACER sous XP
aide pour portable acer
pilote ODBC introuvable pour synchro tél portable
problème ordi portable ACER
probleme pour connecter un ordi portable