| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Nous venons de changer notre PC qui est sous Windows 7 et le scanner Canon Canoscan Lide 80 qui fonctionnait très bien sous windows XP ne veut rien savoir. Est-ce que quelqu'un à une astuce ? car nous sommes perdus Merci par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Désolé, mais cela ne fonctionne pas. Une autre idée ?? Merci par avance. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, procédure en 2 étapes 1- il faut suivre l'étape proposée par Maître astucien: "regarde là il semble ètre compatible" 2- suivre le lien ci-dessous : téléchargement du logiciel "CanoScan Toolbox" lors de l'installation sous Windows 7 suivre la procédure proposée par 7. Quelque chose dans le genre "ré-installer avec les paramétres conseillés".
Re-démarrage. Et là, la magie de l'informatique opère. bonne continuation.
ps: très bon matériel ! | |||||||
Astucien ![]() | samuelkatic a écrit : Pourquoi proposer les drivers du Lide20 alors qu'ils ont le Lide80? Regarde plutot ici : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/scanners/LiDE_series/CanoScan_LiDE_80.aspx?DLtcmuri=tcm:79-740264&page=1&type=download @+ Put*** je viens seulement de me rendre compte que je viens de répondre à un post de décembre 2009, pas grave je ne suis pas le 1er Modifié par PtiotGrind le 29/04/2011 03:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|