| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de récupérer un scanner qui permet de scanner des diapos. Le CD d'installation est trop ancien et n'inclue pas XP. Sur Internet J'ai trouvé un petit driver TWAIN 5. qui ne permet que de scanner un page entière, sans aperçu à travers un Adobe photoshop qu'il a du installer. Je pense que ce scanner a d'autres fonctionnalités plus développée. Où trouver ce pilote (scanII23se ne semble pas convenir). Merci à l'avance de vos suggestions Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si j'ai bien compris c'est pour XP. tout ce qui concerne ce scanner chez Epson :http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=Us7GiZ4SXRHx23QGgFsfRY4GpwU002FGssFw Le twain effectivement permet de l'exploiter sous Photoshop ou tout autre logiciel compatible Twain. Cela donne bien une fonction d'aperçu, recadrage, etc avant la numérisation Pas bien compris ce que vous voulez de plus, sous Photoshop on exploite bien les possibilités de ce scanner (que j'avais dans le temps).
Modifié par lemedour le 20/07/2012 08:39 | |||||||
Nouvel astucien |
Il y a Vuescan Il prend en charge ton scanner sous XP (non free) environ 40$ pour l' édition standard et 80$ pour la pro.
@+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je reviens de petites vacances : j'ai téléchargé et j'essaie. Merci Bertrand | |||||||
Astucien | Bonjour, Ca marche à travers les traitement d'image et adobe pour les albums, mais je ne sais pas si le OCR fonctionnera. merci Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|