× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote pour Wacom-Bamboo (palette graphique)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 28/11/2015 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BOnjour à tous,

J'ai une palette graphique avec stylet, une Bamboo, de Wacom.

N'ayant plus le CD du Pilote, j'ai recherché le logiciel .exe sur leur site, l'ai téléchargé puis installé.

La palette est détectée : je peux utiliser le stylet comme une souris, et cela donne des effets visuels stylets quand je clique (sorte"d'onde"). Par contre, impossible de trouver le logiciel de dessin et de l'utiliser. Je ne sais pas où il se trouve !

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci à vous

Publicité
Gallagh
 Posté le 29/11/2015 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Une tablette n'est rien d'autre qu'un périphérique comme une souris ou un clavier.

A toi de voir ensuite quel logiciel tu vas lui associer pour l'utiliser.

Pour faire du dessin je peux t'indiquer 3 bons logiciels gratuits (il y en a d'autres) :

par exemple , Artweaver :

http://www.artweaver.de/en/download/artweaverfree

que tu peux même utiliser en version portable comme indiqué ici :

http://www.portablefreeware.com/index.php?q=artweaver&m=

ou encore, l'excellent Krita, que tu peux trouver ici, en version 32 ou 64 bits :

https://krita.org/download/krita-desktop/

le très bon également SpeedyPainter qui permet de faire une video du dessin en cours (mais seulement en langue anglaise) :

http://speedypainter.altervista.org/

cdlt,

Modifié par Gallagh le 29/11/2015 09:17
kosh4
 Posté le 01/12/2015 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello !

Merci beaucoup à vous 2.

C'est noté, et je vais aller voir ces liens.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote graphique pour w 10
Nouveau pilote graphique NVIDIA pour 64 bits
Pilote pour carte graphique Nvidia
pilote carte graphique pour packar bell
cherche pilote pour un carte graphique
Meilleur pilote pour cate graphique...
pilote pour carte graphique
pilote pour cartes graphique prosavage
Cherche conseils pour achat Carte Graphique
Pilote pour MSI R3600
Plus de sujets relatifs à Pilote pour Wacom-Bamboo (palette graphique)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis